Dormir partout ,fatigue

Résolu/Fermé
Anno -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis lycéenne et j'ai un problème: Depuis ma troisième au collège je dors tout le temps a n'importe quel heure ,n'importe où que se soit par terre dans un coin de la cour ,en classe,debout,partout!Je n'en peux plus je n'arrive pas a avoir une conversation sans m'endormir excepté en fin de journée vers 17heures .Quelqu'un pourrai m'aider please??
A voir également:

5 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou,
Peut-être qu'elle va revenir,ce n'est pas encore trop tard. En tout cas je l'espère pour elle et ces problèmes de fatigue;-)

Coucou à tous: Non, la vie n'est pas : un long fleuve tranquille.
Mais tant qu'à faire : je souris aux autres ;-).
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il existe aussi une maladie appelé hypersomnie.

Mais tu dors combien d'heures par nuit ?
2
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou,
Si tu dors partout ce n'est pas normal,cela peut-être tout et rien,tu as déjà fait un test du sommeil en milieu hospitalier ?,( cela existe), car il existe une maladie qui s'appelle : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie il faudrait impérativement que tu ailles voir ton : docteur
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si elle était narcoleptique , il y a des chances que les personnes de son entourage s'en soient rendu compte déjà.
0

Rajout d'une autre : possibilitée pour : anno.
douce nuit à tous ^^
0

Coucou,
Il faudrait déjà faire un test du sommeil
ensuite je ne suis pas certaine que sa famille sache ce qu'est être narcoleptique dans le sens propre du terme;-)

Ensuite je lui ai mis le lien à titre Informatif mais je l'ai invité à en parler à son médecin mais aussi la rassurée comme dans tous mes posts (pour le coté rassurée).
Je te souhaite une : douce journée.

Coucou à tous: Non, la vie n'est pas : un long fleuve tranquille.
Mais tant qu'à faire : je souris aux autres ;-).
1

Vu qu'elle n'a pas répondu aux questions, difficile de continuer la conversation remarque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

" je dors tout le temps a n'importe quel heure ,n'importe où que se soit par terre dans un coin de la cour ,en classe,debout,partout!Je n'en peux plus je n'arrive pas a avoir une conversation sans m'endormir excepté en fin de journée vers 17heures .

Ce n'est pas normal que tu t'endors constammentm sauf si tu restes éveillée toute la nuit à partir de 17 heures jusqu'au matin car là, la fatigue est normale durant la journée.

" Quelqu'un pourrai m'aider please?? "

Discute de ce problème avec tes parents pour aller voir ton médecin.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Anno92 Messages postés 1 Statut Membre

Oui mais il me dise tout le temps que c'est la fatigue
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Tu n'as pas répondu à ma réflexion :

" Ce n'est pas normal que tu t'endors constamment sauf si tu restes éveillée toute la nuit à partir de 17 heures jusqu'au matin car là, la fatigue est normale durant la journée. "
0