Symptomes inconnus

Résolu
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 23 août 2012 à 18:32
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 03:39
Bonjour,
depuis un bon bout de temps jai des symptomes inconnus; misere a respirer, de la misere a prendre des grandes respirations, quand je respire profondément j'ai mal aux cotes et je baille tres souvent. Quand je respire sa bloque dans ma gorge et c'est vraiment désagréable. Tout le monde me dit que c'est du au stress et je prends des anti dépresseurs depuis un an et des pillules pour dormir mais parfois je ne dors pas toujours bien. J'ai également essayer plusieurs moyens pour calmer mon stress comme prendre des bains ou lire mais sa ne donne rien. Je ne sais plus quoi faire s.v.p aidez-moii !! merci :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 18:35
Bonjour,

Quel est ton âge ?

A+
0
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
24 août 2012 à 00:20
15 ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
24 août 2012 à 23:27
Bonjour

Les symptômes ne sont pas inconnu. "misere a respirer, de la misere a prendre des grandes respirations, quand je respire profondément j'ai mal aux cotes et je baille tres souvent. Quand je respire sa bloque dans ma gorge et c'est vraiment désagréable"


La raison de ses symptômes peut être.

Le stress peut donner ces symptômes là tout à fait.
Tu vois un psychologue , un pédopsychiatre ?
0
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
25 août 2012 à 06:22
Je vois une pédopsychiatre quelquefois et je prends un anti- dépresseur depuis 1 an . Je suis censer voir une psycholgue dans les prochains mois. Au debut, l'anti dépresseur setais pour lhumeur et le stress et maintenant je le prends juste pour le stress mais j'ai l'impression que sa ne donne rien et sa fais plus de deux ans que je suis pogner avec ca et je suis a bout :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
25 août 2012 à 10:40
L'ad ce n'est pas pour le stress.
Tu prends des anxiolitiques ?

Tu connais la raison de ton mal être ?
0
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
26 août 2012 à 05:07
non je n'en prends pas je ne sais meme pas s'est quoi des anxiolitiques et je connais plus ou moins la raison de mon mal etre. L'anner passer , mes parents se sont séparés et j'ai déménager en meme temps mais se que je ne comprends pas, s'est que les symptomes sont apparus avant les événements. Cela fait un an et je me sens tout a fait a l'aise ou se que je suis donc je ne comprends pas pourquoi je suis encore comme ca.. :s
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
26 août 2012 à 09:27
Les anxiolitiques sont fait pour aidé á lutter contre les angoisses.
0
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
26 août 2012 à 17:56
ok et est se que je peux les prendre quand meme avec mon anti depresseur ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
26 août 2012 à 18:47
Bien sûr.
Tu ne parle pas de tes angoisses avec le (la ) pédopsychiatre ?
Ce serait quand même tellement mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 27/08/2012 à 07:33
Bonjour.

Explique tes préoccupations au professionnel qui a prescrit ces médicaments.
Il ou elle pourra t'aider à comprendre ce qui se passe et peut-être revoir la médication, selon besoin.
Pose aussi la question sur le pourquoi de tel ou tel médicament.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
28 août 2012 à 04:44
okok merciii :)
0
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
28 août 2012 à 20:13
Mais je remarque que les anxiolitiques ont plusieurs effets secondaires. Je veux bien guérir mais est ce que sa va nuire a ma vie de tous les jours et surtout a l'école ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
28 août 2012 à 20:53
Il existe plusieurs sorte anxiolytique.
Et si l'effet de l'anxiolytique est plus important que les effets secondaire , c'est bon.

Mais il faut essayer.
0
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
29 août 2012 à 05:47
okok :))
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
29 août 2012 à 09:26
De rien.
parle de tes angoisses avec ton médecin ou pédopsychiatre.
0
jessyka21 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 03:39
j'ai parler a ma pédopsychiatre pour changer mon anti-dépresseur parce qu'il ne fais plus effet mais elle veut que je continue le meme.. et dernierement jai commencer a avoir les jambes en compote parfois quand je marche , j'ai l'impression que je vais tomber et que mes jambes vont lacher et je suis toute étourdie . au secours!!!
0