Suis je enceinte?
Résolu
nice124
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
nice124 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nice124 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
1° tu n'as jamais eu de risque de grossesse et MST car les spermatozoïdes ne passent pas au travers les vêtements
2° tu as pris la pilule du lendemain qui peut avoir comme effet secondaire un retard de règle
vous avez quel âge?
il serait bien d'aller vous informer au planning familial pour les MST et la contraception pour le jour où cela ira plus loin
1° tu n'as jamais eu de risque de grossesse et MST car les spermatozoïdes ne passent pas au travers les vêtements
2° tu as pris la pilule du lendemain qui peut avoir comme effet secondaire un retard de règle
vous avez quel âge?
il serait bien d'aller vous informer au planning familial pour les MST et la contraception pour le jour où cela ira plus loin
Bonjour
Déja tu ne risquais absolument rien vu que tu étais en sous vêtement.
Ensuite tu as pris la pilule du lendemain.
Donc risque 0
Ton cycle est complétement déréglé, c'est pour ça que tu as des douleurs aux seins et pas encore tes règles.
Plus tu stress plus tu bloque tes règles.
Ne t'inquiéte pas, tu ne peux pas être enceinte.
Déja tu ne risquais absolument rien vu que tu étais en sous vêtement.
Ensuite tu as pris la pilule du lendemain.
Donc risque 0
Ton cycle est complétement déréglé, c'est pour ça que tu as des douleurs aux seins et pas encore tes règles.
Plus tu stress plus tu bloque tes règles.
Ne t'inquiéte pas, tu ne peux pas être enceinte.
zen
Tu n'a aucun risque de grossesse
zen