Retard de regle depuis 2-3 jours, [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mama - 12 oct. 2012 à 08:22
Bonjour,
Mes regles sont en retard de 2-3 jours, en plus, hier j'ai eu une perte de filament blanc. Je suis un peu plus fatiguée qu'a l'habitude, mal de tete et des nausées. Est-ce-que je dois passer un test de grossesse ?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 18 janv. 2019
551
Merci
salut moi jai fais 1 relation sexuelle pour la 1ere fois avec mon ami sans penetration ni meme ejaculation mais jai pas eu mes regles jai 1 retard de 5 jours mnt et je sais pas de quoi il s'agit????????

Dire « Merci » 551

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1896 -
Salut Tatraa

Pas de pénétration, pas d'éjaculation... Mais y a t-il eu un frottement? Il faudrait que tu donnes plus de détails pour qu'on puisse éventuellement écarter une grossesse (ça m'étonnerait que s'en soit une, mais on ne sait jamais)
samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1896 -
C'est très rare mais si il a sécrété du liquide séminal (qui contient aussi des spermatozoïdes, mais moins que le sperme), c'est possible, si il a été en contact avec ta vulve.
529
Merci
j'ai retard de 2jours,?je veux savoir qu'est_ce que je peux faire?
Publi-information
217
Merci
Moi j'ai du retard je devais les avoir lundi et nous sommes mercredi , j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais quand il " éjacule " il se retire pour pas mettre en moi et surtout pour pas que je tombe enceinte. Alors est ce que c'est juste un retard ou autre chose ? Aider moi svp . Je dois savoir quoi faire . Merci
ça sert a rien de faire comme ça car il y a quand même un peu de sperme qui sort pendant l'acte sexuel donc mets une capote si tu veux pas de bébé mon amie est tombée dans le panneau et vérifie ta période d'ovulation car sans ovulation y a pas de risque de tomber enceinte
128
Merci
J ai le même problème que toi sauf que moi j'ai pas de nausée. J'ai mal a la poitrine mal au bas ventre changement d humeur et petite perte de filament blanc 2jour de retard. Les texte urinaire sont négatif. Que doit je faire dans ses cas la?????
54
Merci
moi 17 jrs de retard.
j'ai 50 ans,tj réglée, (du moins le mois auparavant).
je croyais à l'arret brutal,donc ménaupose,mais depuis 1 semaine mes seins me font mal,des pertes blanches +
abondantes et éppaissent
et j'ai des nausées tous les matins.je suis toute seule et je ne peux en parler à personne.
que m'arrive t'il?
peut etre que c un debut de menopose souvent vers 50 ans certaines personnes la reçoit. ma mere la eu a 50 aussi sinon allez voir votre medeçin traitent.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
1
29
Merci
en se retirant avant l'éjaculation, c'est pas fiable à 100%, car le temps qu'il se retire il ya toujours des gouttes reste d'abord à l'intérieur... attends encore quelques jours et fais un test, et tu veras bien..
29
Merci
Bonsoir à toute !
3 jours de retard pour moi aussi. J'ai fini par aller faire une prise de sang.
J'en serai plus demain après midi.
Je suis pas mal inquiète car j'ai à la fois des symptômes de règles et de grossesse. Les deux sont assez similaires d'où la difficulté de se fier dessus.
Bizarrement je n'ai pas l'impression d'être enceinte.
L'angoisse c'est que je ne vis pas avec mon copain du moins pas encore et le pire de tout c'est qu'il est en instance de divorce.
Galère tout ça, entre la culpabilité, la peur d'entendre des reproches alors que rien n'était calculer. Surtout que je prenais la pillule et que je l'avais arrêté suite à un choc psychologique (décès d'un être cher) retard de règle avant prise de la nouvelle plaquette.
Bref j'espère vraiment que tout ira bien...

J'ai juste besoin de vos encouragements indépendament du résultat !
Bonsoir misschipie,
Merci pour ton message, ça fait chaud au coeur. J'ai reçu mes résultats cet aprèm et c'est négatif.
Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je suis désolée pour toi.
Je sais combien il est difficile de prendre une telle décision.
La vie est parfois difficile et j'en sais quelque chose sur le sujet.
Je suis avec toi par la pensée. Prend courage indépendament de ton choix.
Personne n'est plus à même que toi pour prendre une décision car c'est ta vie.
Prend bien soin de toi.
-
bonjour lilirose
mecie pour ton message , je supose que tu es soulager .
oui c'est vrai que c'est une decision dure mais quand on a pas le choix on est obliger de passer par la
hierre j avais rendez vous au planning familial et il mon expliquer dans un premier temps et nous onts rasurer mon homme est moi mais demain je dois iretourner pour voir un ginicolog et me ferons une ecografie sava etre dur je n ai j amais vue de ginecolog jusqua mtn mais bon se n est qu une petite etape a passer et apret sa va senchener pour l avortement devrai allez a l hopitale pandent une journee sava faire long mais mon conpagnion ma dit qu il va prandre sa journee de congerdonc voila en resumer + -
Bonjour misschipie,
Oui effectivement je suis soulagée. Cependant si ma situation était plus simple et que tout aille pour le mieux avec mon copain j'aurais été ravie d'avoir ce bébé mais malheureusement ça ne se passe pas toujours comme on aimerait et bien souvent c'est plutôt galère.
Je ne suis pas passée par l'avortement aussi je ne sais pas comme ça doit être dur émotionnellement mais heureusement que ton homme est là avec toi.
Je te souhaite tout le courage possible. C'est une étape difficile entre les examens et le reste mais tu es entourée donc ça va aller.
Je pense bien à toi et t'envoie des bisous de réconfort.
-
bonjjour lilirose
merci pour ton message sa me touche vrement je ne savais po qu on pouvais avoir tent de soutien et de reconfort encore merci
coucou j'ai deux jours de retard de regle et j'ai tres mal a la poitrine
aidez moi svp
22
Merci
bonjour,
ben moi à ta place je fais un test de grossesse et je prend tout de suite rdv avec mon médecin pour une prescription de prise de sang et ensuite suivant les résultats je prendrai rdv avec mon gynécologue
22
Merci
bonsoir misschipie je me demander comment tu aller avec ta grossesse et si tout aller bien j'espère que tout ira bien pour toi bonne chance et bon courage
-
bonsior camille
ben je vais bien un peux stresser comme tu as pue le remaquer
et je te remercie pour ton message et merci pour le soutien
mtn je verais dj demain se que le ginicolog va me dire et je donneret de mes nouvelle voila a la prochaine