Je ne sais pas si je suis stérile.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 18ans, j'ai mes règles depuis mes 14ans. Seulement, depuis 2 ans, mes règles deviennent très irrégulières & rares (tous les 4 à 6mois). Quelques fois, j'ai des douleurs aux seins & des crampes en bas du ventre (ovaires/utérus j'en sais rien). Je prend tout de même la pilule depuis 3 mois par peur de tomber enceinte sans le savoir à cause de cette irrégularité seulement j'ai eu de forts saignement à une semaines de ma deuxième plaquette mais pendant les 4 jours prévus de règles, rien ne se passe si ce n'est un manque de mouille (rah la honte...) Quelqu'un sait il pourquoi ?
J'ai 18ans, j'ai mes règles depuis mes 14ans. Seulement, depuis 2 ans, mes règles deviennent très irrégulières & rares (tous les 4 à 6mois). Quelques fois, j'ai des douleurs aux seins & des crampes en bas du ventre (ovaires/utérus j'en sais rien). Je prend tout de même la pilule depuis 3 mois par peur de tomber enceinte sans le savoir à cause de cette irrégularité seulement j'ai eu de forts saignement à une semaines de ma deuxième plaquette mais pendant les 4 jours prévus de règles, rien ne se passe si ce n'est un manque de mouille (rah la honte...) Quelqu'un sait il pourquoi ?
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis stérile.
- Comment savoir si je suis stérile homme - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Sterilé - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Il faut que tu en parles avec ton médecin. Il y a différentes cas de figures qui peuvent surement se présenter. Ton médecin te donnera toutes les réponses.
Utilisateur anonyme
Oui, j'ai pris rendez vous seulement c'est dans 3mois & je ne voudrai pas me detruire encore plus avec la pilule...