Coma

Résolu
jpl1960 - Modifié par fanfouedelamotte le 16/10/2012 à 16:52
 jpl1960 - 16 oct. 2012 à 17:49
Bonjour, combien de temps de jours passe dans un hopital après 5 jours de coma et pouvoir remarcher et reparler correctement merci d'avance pour votre réponse recevez mes salutations les plus distinguées Monsieur J L
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
Modifié par fanfouedelamotte le 16/10/2012 à 17:07
Tout d' abord ne signez jamais de votre vrai nom: utilisez un pseudonyme.

Pour essayer de répondre à votre question, tout dépend de la cause du coma.
Cela peut aller de quelques minutes pour une hypoglycémie à une période indéfinie si le cerveau à été très sévèrement lésé (décérébration).
Très grossièrement, on peut dire que la possibilité d' une récupération plus ou moins complète est inversement proportionnelle à la durée du coma; mais avec de très grandes variations selon la partie du cerveau lésée.
Cinq jours est une durée moyenne...



Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
0
Bonjour et merci pour votre première réponse voila ma fiancée de 37 ans et rester 5 jours dans le coma le 7 juillet 2012 en ce moment elle marche avec une canne et elle a du mal a parler elle se trouve dans un hopital a Casablanca au Maroc et lundi 9 octobre elle a eux un problème au Coeur qui battais trop vite a cause qui luis manquer des médicaments puisque je devez luis envoyer de l'argent que j'ais reçu 10 jours en retard a cause d'un problème financier pour les frais d'hopital et pouvoir acheter des nouveaux médicaments c'est une amie qui ce trouve près d'elle qui sans occuppe dans combien de temps penser vous quelle pourras quitter cet hopital et rentrée en France merci d'avance veuillez recevoir mes salutations les plus distinguée
0