Douleurs au pied en marchant au réveil [Résolu/Fermé]

lafine - 1 juil. 2009 à 17:26 - Dernière réponse : mesodoc 1 Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 13 octobre 2012 Dernière intervention
- 13 oct. 2012 à 14:51
Bonjour,
J'ai 36 ans, je fais de l'hypothyroïdie. J'allaite toujours ma fille de 18 mois. Dès que je me lève le matin, dès que je pose un pied par terre j'ai l'impression d'être la petite sirène d'Anderson car j'ai l'impression que mes pieds sont traversés par des épées. J'ai du mal à marcher sans me tenir et naturellement c'est douloureux. Ca passe au fur et à mesure que je marche ! Parfois je me couche avec les jambes légèrement douloureuses et me réveille avec des douleurs des pieds jusqu'au mollet et à l'intérieur du genou... Douleurs aux pieds en marchant après une période de repos et aux jambes en général à peu près
quelqu'un saurait ce qu'il m'arrive ? Quelqu'un saurait-il ce qu'il m'arrive et quoi faire pour m'aider ?
J'ai essayé de prendre du Ginkorfort mais je n'ai ressenti aucun soulagement.
Merci encore à tout ce qui voudront bien m'aider
Merci à ceux qui me liront.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
101
Merci
consultes un médecin... sinon ça va empirer

Merci mxsk 101

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9867 internautes ce mois-ci

Publi-information
66
Merci
bonjour,
J'ai aussi tous les matins mal sous les pieds au réveil.Et pour information,j' ai une trés mauvaise circulation sanguine due à un lymphome.
Publi-information
41
Merci
Toutes les parties du corps sont reliées à des points spécifiques des pieds. Et le massage de ceux-ci permet de doper tout l'organisme. C'est la vertu, ancestrale et scientifiquement avérée, de la réflexologie...
30
Merci
Bonjour,
Moi aussi je pensais que c'était une crampe cela à duré plus d'un an, ma rumatho m'a fait passé nombre d'examens, en fait c'était une aponèvrosite plantaire (...) suppression lien
j'ai eu 2 infiltrations qui n'ont pas marché et pour finir 2 infiltrations sous échographie et le mal est parti, mais surtout il faut du repos. Ce problème arrive chez des personnes qui marchent beaucoup .
bonjour,
j'ai 40 ans et j'ai de fortes douleurs aux pieds depuis quelques semaines. Surtout le matin au réveil.
Mon médecin m'a conseillé de passer une radiographie des deux pieds. Résultats ce matin, on m'a dit que je souffrais d'une aponévrosite (avec formation d'une épine calcanéenne). C'est l'inflamation du fascia (muscle sous le pied).
Solutions : anti-inflammatoires (ou infiltration), scéances de kiné ou ostéopathe, en dernier recours opération.
en attendant, je roule une balle de tennis sous mes pieds de temps en temps, je passe de la glace sur la douleur et je vais essayer en homéopathie le "HEKLA LAVA" en 4 ch , selon 3 granules 3 ou 4 fois par jour, il paraît que c'est éfficace.
En tous cas, je te souhaite bon courage. car je sais que c'est assez douloureux.
chirocu > bea - 29 janv. 2010 à 23:22
moi aussi j'ai de fortes douleurs aux pieds au reveil j'ai une hypothyroidie récente mais je crois que j'ai un déficit en vitamine d] et qd j'en prends les douleurs s'amenuisent peut etre celà peut-il servir aux autres à bientot
mesodoc 1 Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 13 octobre 2012 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 14:51
17
Merci
Bonjour, il semble que vous ayez une Fascialgie plantaire, le traitement le moins contraignant est d' avoir de la mésothérapie qui permet d' éviter l' absorption de médicaments : minuscules injections d' anti-inflammatoire type : Mobic, 2 à 3 séances séparées d' 1 semaine, sur les zones douloureuses et de porter des talonnettes Viscoïdes,
Commenter la réponse de mesodoc
1
Merci
Moi aussi, j'ai trente six ans et depuis environ 2 semaines j'ai les memes symptomes+ coude+ doigts... Je pense qu'il s'agit d'un exces d'acide urique. J'irai voir mon doc mercredi prochain!
1
Merci
je souffre de fibromyalgie et j'ai les memes symptomes . suis sous anti depresseurs et anti douleurs . on ne sais rien faire d'autre pour le moment . christiane
1
Merci
J'ai le meme probleme... j'ai l'impression, le matin, de marcher sur un fil chauffant sous le pied gauche!!!
Étant très occuppé et naturellement, pas de médecin de famille, je me demande bien ce qui se passe. Récemment, le pied droit a commencer à faire la meme chose.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est et de la solution sans médicamen de préférence???

Merci beaucoup d'avance.
1
Merci
j'ai une aponévrosite qui m'a tenue compagnie 1an j'ai subi 7 séances d'onde de choc qui n'ont fait que d'empiré, des semelles sur mesure par un podologue
m'ont apporter un léger mieu des anti- inflamatoire qui n'ont rien changer.
J'ai contacter un homme qui à un don après
2 séances ou il masse et fait passer l'énergie 1mois après la douleur a disparue
comco92 11 Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 1 juillet 2009 Dernière intervention - 1 juil. 2009 à 17:59
0
Merci
c'est petetre un probleme de circulation au niveau des pieds,peut etre une longue série de crampes
depuis que je prends le levothyrox je souffre énormément des bras et du dos en plus je suis prise par moment de tremblements ce qui est très désagréable , quelqu'un a dèja eu ce genre de douleurs merci pour les rèponses
a me le fait que quand je sord dehors - 8 mars 2011 à 11:06
bonjour moi pareil jai tres mal les pied on dirai cet dans les os met moi ca me le fait que quans je sort dehors on me dit que se serai de lartrose
chez moi cetait une infection interne cause par un chapignon interne une semaine d atibiotiques et cetait fini
Publi-information