Grossesse

Résolu
ferdaous - 16 oct. 2012 à 12:54
 peppy13 - 16 oct. 2012 à 14:34
Bonjour,
j'ai tellement de confiance en vous que j'ai choisi de vous en parlez avant même de consulter un médecin. en effet , j'ai un cycle qui varie entre 25 jours et 34 jours . le mois dernier mon cycle était de 25j j' étais sur et certaine qu'à cet mois il va être de 34 J . mais au jour 28 (avant hier)j'ai remarqué des saignements faibles et clairs avec des douleur au niveau des ovaires et aujourd'hui (le3 éme jours) ils ont devenir plus foncés et plus abondonés mais pas de douleur .
Est ce que ça peut être le signe d'une grossesse ou d'un avortement ? ou se sont seulement des régles?
Et merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

si tes cycles sont d' environ 34J, et que tu as des pertes plus ou moins abondantes à J28 : soit ce sont tes regles qui débarquent... soit elles sont marrons, peu abondantes et là il se peut que cela soit des regles anniveresaires ( c est rare mais cela arrive) en cas de grossesse , je te conseille d attendre au moins jusqu au jour maxi de ton cycles, si tu as tes règles ce sera pour le prochain cycle.... patience.
0