Rechute tumeur cerebrale

Résolu/Fermé
Pacos06 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 08:46
ravel80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 21:22
Bonjour,

Certain on peut-être lu mon mémo, sur la tumeur cérébrale, traitement; deroulement, effets secondaires...
Aujourd'hui, je passe un bonjour amical à tout les malade, quel qu'ils soient. Mon intervention est simple, je viens d'apprendre hier que je fais une rechute, après 4 ans 1/2. Une tache traine sur mon IRM. me voila reparti pour des examens et une chimio par médicaments pour 6 mois. Comme quoi rien n'est sur dans la vie, mais je ne baisserais pas les bras je vous tiendrais informé pour la suite.

Salut a tous.
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
9 mai 2009 à 00:54
Desolee pour cette nouvelle pas super top ..
Je te souhaite de continuer a positiver ..et du courage pour supporter a la fois cette recidive , les traitements ,l'attente aux examens ....ec etc etc ...
;os
11
Salut à tous?

Merci llilo pour ton petit message, c'est sur la nouvelle m'a un peu assomée, mais bon, on va se remettre à ce battre. Je suis pas du genre à laisser tomber, puis avec ce que jai déjà passé, même pas peur.
Et toi, toujours à conseiller les autres sur le forum. Sainte llilo ne lache pas l'affaire, certains ont besoin de toi.
Bisous
A+
0
hélène qui n'est pas de troie > Pacos06
7 juin 2009 à 02:13
bonjour, je profite de votre file pour aussi vous faire part de mon désarroi. On a découvert en décembre 2008 une tumeur cérébrale type gliome de bas grade stade 2 à mon mari, suite à une crise d'épilepsie.
Celle ci est infiltrée et dès son diagnostic, on nous appris qu'elle ne serait pas opérable.
Mon mari est réfractaire à la chimio (prise de sang faite au moment de sa biopsie ) Le ciel nous est tombé sur la tête.
Nous profitons des petits bonheurs au jour le jour.
Pour paco, beaucoup de courage, profitez de la vie et de vos proches. Merci de m'avoir lu.
hélène
0
aliène > hélène qui n'est pas de troie
10 juil. 2009 à 17:27
bonjour,
je comprends votre désaroi, je suis dans le meme cas
peut être pourrions nous échanger,
courage à vous
0
nes > hélène qui n'est pas de troie
8 déc. 2009 à 20:28
salut je compatie a votre douleur , je vie la meme chose mais ca concerne ma petite fille agéé de 4ans on decouvre la meme tumeur il ya deux ans elle a eu elle par contre une intervention faite par le pr passagia a grenoble et puis chimio pendant deux ans , elle eux une petite remission qui a duré un an mais on redemar une chimio ce moi ci car dernier irm pas bon du tous je vous souhaite vraiment bon courage car je sais ce que sais de vivre au jour le jour et d avoir la boule au ventre et rien pouvoir revoir sur la duré
0
ravel80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 6
16 oct. 2012 à 21:22
bonsoir

ou en etes vous aujourd'hui pacos06 je viens d'apprendre le même parcours pour mon père ...
7