Rechute tumeur cerebrale
Résolu/Fermé
Pacos06
Messages postés
58
Statut
Membre
-
ravel80 Messages postés 1 Statut Membre -
ravel80 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Certain on peut-être lu mon mémo, sur la tumeur cérébrale, traitement; deroulement, effets secondaires...
Aujourd'hui, je passe un bonjour amical à tout les malade, quel qu'ils soient. Mon intervention est simple, je viens d'apprendre hier que je fais une rechute, après 4 ans 1/2. Une tache traine sur mon IRM. me voila reparti pour des examens et une chimio par médicaments pour 6 mois. Comme quoi rien n'est sur dans la vie, mais je ne baisserais pas les bras je vous tiendrais informé pour la suite.
Salut a tous.
Certain on peut-être lu mon mémo, sur la tumeur cérébrale, traitement; deroulement, effets secondaires...
Aujourd'hui, je passe un bonjour amical à tout les malade, quel qu'ils soient. Mon intervention est simple, je viens d'apprendre hier que je fais une rechute, après 4 ans 1/2. Une tache traine sur mon IRM. me voila reparti pour des examens et une chimio par médicaments pour 6 mois. Comme quoi rien n'est sur dans la vie, mais je ne baisserais pas les bras je vous tiendrais informé pour la suite.
Salut a tous.
A voir également:
- Recidive tumeur au cerveau
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer