Douleur au poignet

Résolu
mama9288 Messages postés 65 Statut Membre -  
 mama9288 -
Bonjour,
j'ai mal très souvent au poignet, avec de la crème j'ai toujours mal,
parfois il se mets à gonflet.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pas possible de t'aider à distance. As-tu parlé de ce problème à ta mère? A ton médecin?
0
mama9288 Messages postés 65 Statut Membre

Oui, ma mère dans un premier temps me mettait de la crème et le soir un bandage mais j'avais toujours mal au poignet alors ma mère à décider d'en parler à mon médecin, et celui-ci m'a ditqu'il ne savait pas trop mais il ma conseillée des médicaments, mais ceux-ci ne font pas effet
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca fait combien de temps que tu as vu ton médecin pour ce soucis?
0

1 mois
0

Il serait peut être temps d'y retourner. Si il voit que ça ne s'arrange pas, il pourra prescrire des examens
0

mais j'y suis retourner, mais il m'a dit que c'était surement une entorse, il ma mit une attelle, ensuite 2 semaine plus tard il me la enlever et j'avais toujours mal
0

Il ne t'a pas fait faire de radio?
0