Pilule, merci
Résolu
Bonjour, alors voilà n' ayant plus de pilule et n' ayant toujours pas reçu ma carte vitale depuis plus d' un mois et demi que j' ai envoyer la paperasse avec les photos et ne connaissant pas non plus mon nouveau numéro de sécurité sociale, puis-je aller à la sécurité sociale leurs demander éventuellement s' ils ont ce numéro ? je pense qu' il faut cela pour la feuille de soins
je sais que l' on fera une feuille de soins mais comment cela se passe au niveau de la pharmacie ? mise à part que je devrais payer, et vu que j' y connait pas grand chose à cela, merci
je sais que l' on fera une feuille de soins mais comment cela se passe au niveau de la pharmacie ? mise à part que je devrais payer, et vu que j' y connait pas grand chose à cela, merci
A voir également:
- Pilule, merci
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule progestative - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
2 réponses
delph04
Messages postés
2430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
383
8 oct. 2012 à 17:57
8 oct. 2012 à 17:57
bonsoir lisa si tu prend ta pilules a heures fixe sans oublie il y a pas de risque de grossesse.reste zen sinon tu vas bloquer tes règles.
bonjour
bien sur, vous pouvez téléphoner à la sécu, ils ont votre numéro.
quand vous aurez votre feuille de remboursement à la pharmacie, vous remplissez les renseignements demandés et vous l'nevoyez à la sécu... ils proocéderont au remboursement sous une huitaine, en général.
bien sur, vous pouvez téléphoner à la sécu, ils ont votre numéro.
quand vous aurez votre feuille de remboursement à la pharmacie, vous remplissez les renseignements demandés et vous l'nevoyez à la sécu... ils proocéderont au remboursement sous une huitaine, en général.
8 oct. 2012 à 21:02