Pilule, merci

Résolu
lisa - Modifié par DCI le 12/10/2012 à 13:34
 lisa - 12 oct. 2012 à 11:11
Bonjour, alors voilà n' ayant plus de pilule et n' ayant toujours pas reçu ma carte vitale depuis plus d' un mois et demi que j' ai envoyer la paperasse avec les photos et ne connaissant pas non plus mon nouveau numéro de sécurité sociale, puis-je aller à la sécurité sociale leurs demander éventuellement s' ils ont ce numéro ? je pense qu' il faut cela pour la feuille de soins
je sais que l' on fera une feuille de soins mais comment cela se passe au niveau de la pharmacie ? mise à part que je devrais payer, et vu que j' y connait pas grand chose à cela, merci
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
8 oct. 2012 à 17:57
bonsoir lisa si tu prend ta pilules a heures fixe sans oublie il y a pas de risque de grossesse.reste zen sinon tu vas bloquer tes règles.
0
merci quand même mais ce n' est pas ma question,
0
bonjour
bien sur, vous pouvez téléphoner à la sécu, ils ont votre numéro.
quand vous aurez votre feuille de remboursement à la pharmacie, vous remplissez les renseignements demandés et vous l'nevoyez à la sécu... ils proocéderont au remboursement sous une huitaine, en général.
0
merci de ta réponse, du coup j' ai eu droit à une attestation à la sécu et j' ai pu avoir la pilule sans problème, encore merci
0