Vais-je encore grandir ?
Résolu
ty-mee13
Messages postés
40
Statut
Membre
-
ty-mee13 Messages postés 40 Statut Membre -
ty-mee13 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m59. Je voudrais faire 1m70 environ. Quand je multiplie ma taille quand j'avais 2 ans je trouve bien 1m71 se qui est parfait mais mon médecin me dit que je ne vais plus grandir car j'ai eu mes règles et cela me fait peur de ne plus grandit..
Merci de me dire quel autre calcul je peux faire pour en être sur sans faire radio.
Ps: mon père fait 1m90 et ma mère 1m63 et mon frere 1m90, je suis dans une famille de grand ainsi que mes cousin(e)s.
Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m59. Je voudrais faire 1m70 environ. Quand je multiplie ma taille quand j'avais 2 ans je trouve bien 1m71 se qui est parfait mais mon médecin me dit que je ne vais plus grandir car j'ai eu mes règles et cela me fait peur de ne plus grandit..
Merci de me dire quel autre calcul je peux faire pour en être sur sans faire radio.
Ps: mon père fait 1m90 et ma mère 1m63 et mon frere 1m90, je suis dans une famille de grand ainsi que mes cousin(e)s.
A voir également:
- Vais-je encore grandir ?
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans - Forum ados