Méat plus grand !
Résolu
bonsoir a tous
apret un masturbation , j'ete entrain de nétoié apret avoir éjaculé .... et je me suis bléssé au niveau du méat (je crois que ces comme sa que sa s'appele )
bref maintenant je me retrouve avec un trou plus grand acause de la dichirure
aucune gout de sang , quelque petite démangeaison défoit mes rien de douleureux
j'ai arreté de me masturbé depuit ( + 2 semaine ) j'ai mit des pensmant je me lave , jai pensé que s'ete rien et que sa va se refermé tous seul ...mes rien , j'engois , jai peur j'arrive pas a dormire jai peur que le trou vas sagrendire encor plus jusqua dichéré mon frein ....je délire ?
ps : sa mes deja arriver une fois mes just une petite dichirure de 1 mm
ps 2 : jai 15 ans
je veux pas voire un médcin , rasurez moi svp
merci pour vos réponse et dsl pour les faute
apret un masturbation , j'ete entrain de nétoié apret avoir éjaculé .... et je me suis bléssé au niveau du méat (je crois que ces comme sa que sa s'appele )
bref maintenant je me retrouve avec un trou plus grand acause de la dichirure
aucune gout de sang , quelque petite démangeaison défoit mes rien de douleureux
j'ai arreté de me masturbé depuit ( + 2 semaine ) j'ai mit des pensmant je me lave , jai pensé que s'ete rien et que sa va se refermé tous seul ...mes rien , j'engois , jai peur j'arrive pas a dormire jai peur que le trou vas sagrendire encor plus jusqua dichéré mon frein ....je délire ?
ps : sa mes deja arriver une fois mes just une petite dichirure de 1 mm
ps 2 : jai 15 ans
je veux pas voire un médcin , rasurez moi svp
merci pour vos réponse et dsl pour les faute
A voir également:
- Pensmant
- Meat urinaire - Guide
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Smoked meat enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Grave, non.
Mais si cela ne veut pas cicatriser, il te faudra voir ton médecin.
Mais si cela ne veut pas cicatriser, il te faudra voir ton médecin.