Je ne sais pas si j'éjacule (14 ans) [Résolu/Fermé]

Kierkess - 9 févr. 2014 à 21:38 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 9 févr. 2014 à 21:49
Bonjour,

Comme dis dans le titre je n'ai aucune idée de si j'éjacule ou pas. Je me masturbe depuis 12 ans et j'ai un liquide transparent ou blanc mais je ne trouve pas qu'il y en a enormement.
Il me semblait que pour commencé a éjaculé il falait le faire pendant qu'on dormait pendant la pubrté mais maintenant je ne sais pas si ce passage est obligé. Quand je me masturbe c'est seulement au bout de 2 ou 3 minutes maximum que ça sort.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 21:40
0
Merci
Bonjour

Les éjaculations nocturne ne sont pas obligatoire et la durée on s'en moque :)
Publi-information
Merci ça me rassure énormement. :) mais je trouve qu'il y en a peu (c'est mon avis mais sa doit etre a cause des film/vidéo.
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 21:49
Arrête de regarder des films et vidéo X !!

Ils sont interdit aux mineurs , ce n'est pas pour rien !

Ce ne sont que des films en rien la réalité .
Ne compare pas et surtout tu risque de fausser ta sexualité futur.

Fais plutôt travailler ton imagination.
Publi-information