Je ne sais pas si j'éjacule (14 ans)
Résolu/Fermé
Kierkess
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dis dans le titre je n'ai aucune idée de si j'éjacule ou pas. Je me masturbe depuis 12 ans et j'ai un liquide transparent ou blanc mais je ne trouve pas qu'il y en a enormement.
Il me semblait que pour commencé a éjaculé il falait le faire pendant qu'on dormait pendant la pubrté mais maintenant je ne sais pas si ce passage est obligé. Quand je me masturbe c'est seulement au bout de 2 ou 3 minutes maximum que ça sort.
Merci d'avance.
Comme dis dans le titre je n'ai aucune idée de si j'éjacule ou pas. Je me masturbe depuis 12 ans et j'ai un liquide transparent ou blanc mais je ne trouve pas qu'il y en a enormement.
Il me semblait que pour commencé a éjaculé il falait le faire pendant qu'on dormait pendant la pubrté mais maintenant je ne sais pas si ce passage est obligé. Quand je me masturbe c'est seulement au bout de 2 ou 3 minutes maximum que ça sort.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne sais pas si j'éjacule (14 ans)
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Pourquoi je n'ejacule pas - Accueil - Santé de l'homme
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Ils sont interdit aux mineurs , ce n'est pas pour rien !
Ce ne sont que des films en rien la réalité .
Ne compare pas et surtout tu risque de fausser ta sexualité futur.
Fais plutôt travailler ton imagination.