Saignement de la bouche

Résolu
Aigle Nakira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 févr. 2014 à 16:39
Bonjour,
à chaque fois que je me brosse les dents cette opération est suivie d'un seignement sanguin abandant , ce phénomène se produit mème si je me lave le visage surtout le matin.
merci d'avantage
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En as-tu parlé avec ton médecin ?

As-tu vu ton dentiste?

A+
1
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Tu peux aussi demander, au Chirurgien Dentiste de faire un détartrage, pour enlever "le calcaire" ta gencive ne sera plus repoussée et elle pourra se remettre en place dans la mesure du possible.
0
Aigle Nakira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour; j'ai consulté a plusieurs reprises le médecin dentiste concernant le saignement il m'a dit que ma joncive a reculée vers l'arierre par l'effet du calcaire et il n'ya pas de solutions pour le remettre en place sauf par intervention chirurgicale qui est couteuse.
Veiller agréer mes saluts les plus sinceres.
-1