Les discussions

Reprise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2020 et tomber enceinte le mois d'après mais malheureusement j'ai fais un oeuf clair et par la suite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

S o s 119

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette discussion n'est pas pour avoir des réponses mais à titre informatif. Ici c'est peut être le journal des femmes mais l'homme aus...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jag72

Catheter

Résolu

Bonjour, Je viens de subir 4 chimiothérapies par chambre implantable. A la 4ème et dernière l'infirmière s'est aperçue que le cathéter ne fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Mado

Regle en avancer

Résolu

Bonjour, J’ai hu m’ai regle 10 jour avant mon cycle tout en prenant là pilule tout l’es jour dois-je m’inquiéter

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Des boutons sur le vagin.

Résolu

Bonjour, depuis à peu près 2 ans, des petits boutons ressemblant un peu à des minuscules bulles d’air sont apparus sur mes petites lèvres de mon vag...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur poitrine

Résolu

Bonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma toute première fois aujourd'hui avec mon copain, sa fais 4 mois que nous sommes ensemble... Nous sommes à jou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Emmamth

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y'a quelques jours . Malheureusement le préservatif a craqué et j'ai pris une pilule du lendemain ou cas où et je pre...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Momo22

Contamination chlamydia masturbation féminine

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de se contaminer au Chlamydia sans partenaire juste avec une masturbation seule. Je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova

Résolu

Bonjour ! J'ai commencé ma première pilule optilova ce dimanche à 19h, c'est ma première pilule. Je l'ai prise hors règle, donc j'ai vu qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Radinoz

Clomid et absence de règle

Résolu

Bonjour, J'ai pris clomid et je devais voir mes réglé depuis le 10 janvier et on est 24 janvier dont 14 jours de retard pas de règle et ja fais 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Piercing snake ey

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j’ai fait le snake eyes samedi donc il y a 4 jour et ma langue et archi gonflée je n’arrive plus à parler et j’ai mal quand je mange ou...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova

Résolu

Bonsoir,peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova en ayant nos règles en même temp ?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je sens une boule dans ma grande lèvre

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je sens une petit boule a l’intérieur de ma grande lèvre ça commence à me faire mal cela fais 4-5 jours mtn. Je tiens à précis...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur paupiere interne

Résolu

Bonjour. En me levant aujourd'hui, je me apercu que j'avais un genre de bouton dans l'oeil plus precisement sur la paupiere de bas mais a l interieur....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
AntoineCn

Ma fille a une boule sous les côtes

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille présente une boule sous la peau de la taille d'une balle de ping-pong environ. elle est sur la région où les côtes sont les moins...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Julie

Comment me suicider rapidement

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas d aide car je suis tellement détruite que rien ni personne ne peux plus m aider de tte façon g personne dite moi seulement c...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Je ressens rien ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et mon copain a plus d'expérience que moi, il l'a déjà fait. Ça me fais encore un peu mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de test

Résolu

Bonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, Je veux avoir un bébé mais je sais pas comment et le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Répondez si vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me masturbe 5 fois par jour est-ce que c'est dangereux merci pour votre réponse

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
begonie

Je crois etre enceinte

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 19 ans et je suis complètement en panique. Avec mon copain on ne fait vraiment pas attention, on se protège de temps en t...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI

Douleur forte derrière l'œil avec maux de tête

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai mal derrière mon œil droit avec des maux de tête violents et parfois des vomissements. Je peux l'avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI

Soumise à un bruit fort

Résolu

bonjour, J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles. Pour le contexte, j'étais à vélo et une al...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des brûlures d'estomac c est du a quoi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des brûlures d'estomac tout les matin est je sent min ventre gonflée j avais du sang j ai la implant contraceptif depuis 2 deux je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, voilà j'ai accoucher le 17novembre j'ai poszr un implant environs 1semaine et demi après j'ai eu un rapport non protégé avec le papa 3jours a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Radinoz

Plaques rouge /violette au pied et genoux après la douche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois. A chaque fois que je ressort de ma douche, j'ai les pieds et les genoux violet rouges. Comme des pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
16

Suis je enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Minnie

Envie de tuer! urgence!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans. Et depuis approximativement 4 mois que j'ai envie de tuer (je précise que j'en ai parlé a un psychologue,ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Taux d'hematie élevé

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang il n'y a pas si longtemps et j'ai resus les résultats est mon taux hématie est trop élevé je me demande si je doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Sujets serieux, suicide ,réponses subversives

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment les moderateurs de ce site gère certaines questions délicates. Je pense particulièrement aux questions po...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Écho-doppler

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut decouvrir une fuite veineuse sans erection?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Trou d'oreille gauche qui s'affaisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un petit problème, je m'explique quand j'avais un an à peine mes parents m'ont fais p...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine

Résolu

Bonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Diu cuivre effets secondaires

Résolu

Bonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Lombodiscarthrose

Résolu

Bonjour, le radiologue vient de diagnostiquer chez mon mari une lombodiscarthrose étagée prédominante en L3 / L4 avec discret rétro-listhésis de L3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Suze

Pénis courbé

Résolu

Voila, j'ai 14 ans et presque 15, j'ai un pénis qui mesure 17.6 cm et qui est très courbé vers la gauche en érection. Je voulais savoir si c'est nor...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
aze126457

Frottis frotta risque de grossesse

Résolu

Bonjour On a fait des frottis frotta mon copain et moi puis il a éjaculé on l'a nettoyer et après j'ai été assis sur son ventre juste où le sperme s'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli mercilon

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le 20e comprimé de ma plaquette de Mercilon, mercredi 1e janvier. Je l'ai pris le 14 au matin et le soir,j'ai pris le 21e compri...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vertige après ma première cigarette

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai vu la première cigarette et après avoir pris trois ou quatre temps j'ai été pris de vertige ça m'inquiète énormément donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Peg

Plusieurs doliprane effet

Résolu

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Helpme6

J'ai prit 6 doliprane 1000

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Doliprane 1000 (5 fois)

Résolu

Bonjour, j'ai prit 5 doliprane 1000g,c'est toxique ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Moi10969

Équivalent patine wella charm color t14

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Est-ce possible de rétrécir sa taille

Résolu/Fermé

Salut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
begonie

Implant

Résolu

Bonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Médicament

Résolu/Fermé

Bonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline

Brûlure sur le côté interne du poignet droit

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis bêtement brûlée sur le côté interne du poignet droit J'ai donc passé 15 minutes sous l'eau tiède ça n'a pas empêch...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
lilidurhone

Témoin d’un viole

Résolu

Bonjour, je suis un gars de 17. Il y a deux ans, un soir j’étais venu voir mon amie. Elle disait qu’elle voulait me parlé face à face en privé. Quand,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
begonie

Vaccin covid

Résolu

Bonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Josee
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 41 840