Les discussions
Je suis purement vierge mais mes règles sont en retard
Résolu/FerméBonsoir, J'ai comme un problème. En effet, je suis purement vierge et j'ai 15 ans (c'est-à-dire que je n'ai eu aucune relation sexuelle) mais mes règ...
Testicules.
Résolu/FerméBonjour, alors j'écris ici aujourd'hui car j'ai plusieurs questions assez spéciales et je n'ai jamais eu de réponse claire à celles-ci. Lors de la pub...
Sensation étrange au coeur
Résolu/FerméBonjour, depuis maintenant le mois de janvier, je me sent plus faible et fatigué qu'avant, je vous explique ; Ça à commencer vers la fin des vacances...
Bonjour,je ne sais pas me masturber,je fais autre chose
RésoluBonjour,j’ai 13 ans et je ne sais pas me masturber,ducoup je prend un tapis et je m’allonge dessus puis je frotte dessus ce qui me provoque du plaisir...
Pilule en continu
RésoluBonjour, Je prends la pilule en continu depuis 1 an. Je suis aujourd'hui à la fin de ma plaquette mais je n'ai plus d'autre plaquette à commencer. ...
Oublie 2 jours de pilule avec rapport.
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule triafemi le samedi et dimanche (dernier jour de ma 2ème semaine). Le vendredi et samedi j'ai eu des rapports sexuel...
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse le 07/03 , depuis je saigne en continue , depuis quatre jours j'ai de grosse douleur au ventre qui...
Y'a t'il un risque de contagion après la 1ere dose de vaccin ?
RésoluBonsoir, Prochainement je vais me faire vacciner par mon généraliste contre la covid19 non pas en raison des antécédents ni de l'âge mais par le fa...
Pas de règles après l’implant
RésoluBonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...
Comment perdre du poid?
RésoluBonjour, Moi je fais 46 kg pour 164 cm mais je me trouve trop grosse et je ne sais pas quoi faire?
Stérilet a til bouger
RésoluBonjour, J'ai mon sterilet depuis bientôt 3 ans et au début il n'y avait que 2 corde mais depuis quelques temp j'ai des douleur au bas du ventre et ...
Retard de règles depuis 4 jours
RésoluBonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...
Enchaîner la pillule
RésoluBonjour, voilà j'ai 20 ans et je prend la pillule optilova 20 mg depuis bien longtemps elle contient 7 placebo pour la période de pause, seulement j'a...
Ligature de trompe
Résolu/FerméBonjour, après 4 césariennes je me décide de faire la ligature des trompes dont je regrette aujourd'hui. Est ce possible de subir l'opération pour ê...
Stérilet hormonal règles abondantes
RésoluBonjour, J'ai 43 ans et j'ai poser un mirena (Stérilet hormonal) il y a 2 mois car j'avais des règles abondantes et c'était scencer rentrer dans l'o...
Conseil pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule minidril habituellement le soir à 22h. Ayant terminer ma plaquette je suis actuellement en pause de 7 jours. Ma paus...
Douleur pendant une érection décalottée
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal après avoir décalottée complètement en érection seulement cela me donne une im...
Rapport
RésoluBonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport avec mon copain pendent mes règle et le préservatif à craquer mais il n’avais pas ejaculer dedans es pos...
Clearblue
Résolufrançais Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...
Je dois suportter 2 ou 3 aphtes/mois help me
RésoluBonjour, je suis sujet aux aphtes depuis tout petit, g l'impression que sa empire d'année en année et au moins une fois par mois je m'en attrape 2 ou...
Crise d’angoisse ?
RésoluBonjour depuis quelques mois j’ai remarqué que je fessais souvent des crises d’angoisse et que j’adoptais différentes comportement quand j’étais str...
Les yeux
RésoluBonjour, J'ai les yeux marron et vert (dans chaque oeil) et j'ai aussi un cercle bleu a l'extérieur des yeux, et ce depuis ma naissance. Je me dema...
Imc 16.8
Résolu/FerméBonjour j'ai un imc de 16.8(Insuffisance pondérale (maigreur)) Je mesure 1.58 et je pèse 41-42 kg Je me sens pas particulièrement mal/faible ...
Règle anormal
RésoluBonjour à tous , j’ai 17 ans et comme tout les mois j’ai mes règles sauf cette fois si ou sa se passe pas du tout comme d’habitude. Avant mes règles j...
Pilule norlévo
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport en début d'après-midi durant lequel le préservatif a glissé, pendant le rapport, mon partenaire n'avait pas encore éja...
Hysterectomie et problèmes
RésoluBonjour, j'ai 45 ans un enfant je me suis faite opérer d'une HRT sub totale. Par coelioscipe et passage par voie basse le 13/07/2020. Depuis j'ai une...
Confusion totale après mes derniers rapports
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégé le lendemain après la fin de mes menstrues.. Je sais pas je crois que je suis enceinte et j'ai des pertes ...
Manque d'activité, sommeil compromis
RésoluBonjour, Ce qui m'amène aujourd'hui sur ce forum n'est pas une dépression. D'ailleurs je suis un petit traitement mais j'ai perdu mon travail il ...
Prognathisme, malocclusion
RésoluBonjour, cela fait quelques temps que je me pose une question à propos du positionnement de mes dents, sachant que j'ai fait un peu d'orthodontie pour...
Menton fuyant ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour considérer qu'un menton est fuyant. Sachant que le bout du menton doit être aligné avec l'extré...
Douleurs cuisse droite et fourmillement
RésoluBonjour, J ai une douleur a la cuisse droite,que je traine depuis un dizaine d années. Qui me fait mal uniquement quand j appui déçu. J ai fait des ...
Grosseur derrière l'oreille pleine de pue
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis quelques jours un énorme grosseur qui est apparue derrière l'oreille elle est douleureuse mais ma curiosité la emporter et je l...
Vision de tuer mon pere
RésoluBonjour, parfois j’ai des visions qui me vienne quand j’ai un couteau comme tuer mon père ou quelqu’un dans la pièce sauf que après je ressens rien ...
Vertiges/ fatigue
RésoluBonjour, Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et l...
Problèmes avec un gynécologue
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...
Un pénis tordu
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et à partir de mes 10 ans mon pénis a commencé à se torde sur la gauche, et durant ces 3 ans cela à beaucoup avancé ce qui m'in...
Adolescence et masturbation
Résolu/FerméBonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...
Peur d’être enceinte sous pilule
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions actuellement Je prend la pilule optimizette depuis bientôt 2 mois J’ai énormément...
Brûlures vaginales
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Cela fait 3 semaines que j’ai des brûlures vaginales qui ne passent pas: l’entrée de mon vagin est rouge quand je touche ça me ...
Mes symptômes sont de la polyarthrite ?quel diagnostique?
Résolu/FerméBonjour, Depuis le mois de mars j'ai des douleurs aux mains et aux poignets. Cela a commencé par des fourmillements engourdissements de la main dr...
Maladie rare et orpheline : lipomatose de dercum ou adiposis dolorosa
RésoluBonsoir ! Je lance cette discussion pour recenser et apporter mon soutien à des patients et patientes en errance diagnostique ou dont les symptômes...
Tombé enceinte après stérilet
RésoluBonsoir j'ai fait un retrait de Mirena le 7 janvier, j'ai tout de suite repris un cycle de 28j, depuis le mois dernier j'achète des clear blue pour m...
Huile fenugrec et implant hormonal
RésoluBonjour, J’ai un implant hormonal, et j’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser de l’huile de fenugrec ? Merci ☺️
Suis-je enceinte ou non
Résolubonjour, je suis mineure. Je ne prend pas de contraception. J'ai 22 jours de retard de règles. J'ai eu 3 rapports non protégés la semaine dernière. J...
Echographie milieu de cycle
RésoluBonjour, je dois faire une échographie en milieu de cycle prescrit par ma gynécologue pour faire un bilan fertilité.je n'ai pas pensé à demander jus...
Mon enfant a un petit penis orienté moi
RésoluBonjour, J’ai un enfant de 4 ans a un petit zizi de 2 cm que dois je consulter ?
Ejaculation interne sans pilule
RésoluBonjour, Sa fais exactement 4 jours que je suis à terme de mon sicles pour se mois, le premier jours de fin de règles mon copain a éjaculer a l’inté...
Entendre son prénom
RésoluBonjour, Je sais que ce poste est très anciens. Mais j'aimerais discuter avec vous de choses similaires qui me sont arrivées.
Puis je etre enceinte
RésoluBonjour, Il y a un mois j ai changé de pilule. J avais une pilule 21 jours et là je suis passée une 28 jours. J ai pris celle 28 jours direct qu...
Décaler ses règles
RésoluBonjour, alors je vous explique, je suis sous pilule leeloo et j’aimerais retarder mes saignements de privation le mois prochain. Je suis actuellement...