Les discussions
Reprise de pilule
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2020 et tomber enceinte le mois d'après mais malheureusement j'ai fais un oeuf clair et par la suite j'ai ...
S o s 119
Résolu/FerméBonjour, Cette discussion n'est pas pour avoir des réponses mais à titre informatif. Ici c'est peut être le journal des femmes mais l'homme aus...
Catheter
RésoluBonjour, Je viens de subir 4 chimiothérapies par chambre implantable. A la 4ème et dernière l'infirmière s'est aperçue que le cathéter ne fonctionna...
Regle en avancer
RésoluBonjour, J’ai hu m’ai regle 10 jour avant mon cycle tout en prenant là pilule tout l’es jour dois-je m’inquiéter
Des boutons sur le vagin.
RésoluBonjour, depuis à peu près 2 ans, des petits boutons ressemblant un peu à des minuscules bulles d’air sont apparus sur mes petites lèvres de mon vag...
Douleur poitrine
RésoluBonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma toute première fois aujourd'hui avec mon copain, sa fais 4 mois que nous sommes ensemble... Nous sommes à jou...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y'a quelques jours . Malheureusement le préservatif a craqué et j'ai pris une pilule du lendemain ou cas où et je pre...
Contamination chlamydia masturbation féminine
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de se contaminer au Chlamydia sans partenaire juste avec une masturbation seule. Je voulais ...
Pilule optilova
RésoluBonjour ! J'ai commencé ma première pilule optilova ce dimanche à 19h, c'est ma première pilule. Je l'ai prise hors règle, donc j'ai vu qu'il fallait...
Clomid et absence de règle
RésoluBonjour, J'ai pris clomid et je devais voir mes réglé depuis le 10 janvier et on est 24 janvier dont 14 jours de retard pas de règle et ja fais 2 t...
Piercing snake ey
Résolu/FerméBonjour, Moi j’ai fait le snake eyes samedi donc il y a 4 jour et ma langue et archi gonflée je n’arrive plus à parler et j’ai mal quand je mange ou...
Peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova
RésoluBonsoir,peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova en ayant nos règles en même temp ?
Je sens une boule dans ma grande lèvre
Résolu/FerméBonjour, j’ai 16 ans et je sens une petit boule a l’intérieur de ma grande lèvre ça commence à me faire mal cela fais 4-5 jours mtn. Je tiens à précis...
Bouton sur paupiere interne
RésoluBonjour. En me levant aujourd'hui, je me apercu que j'avais un genre de bouton dans l'oeil plus precisement sur la paupiere de bas mais a l interieur....
Ma fille a une boule sous les côtes
Résolu/FerméBonjour, Ma fille présente une boule sous la peau de la taille d'une balle de ping-pong environ. elle est sur la région où les côtes sont les moins...
Comment me suicider rapidement
RésoluBonjour, Je ne veux pas d aide car je suis tellement détruite que rien ni personne ne peux plus m aider de tte façon g personne dite moi seulement c...
Je ressens rien ?
RésoluBonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et mon copain a plus d'expérience que moi, il l'a déjà fait. Ça me fais encore un peu mal...
Problème de test
RésoluBonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...
Comment faire pour avoir un bébé
RésoluBonjour, Je veux avoir un bébé mais je sais pas comment et le bon moment
Répondez si vous plaît
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe 5 fois par jour est-ce que c'est dangereux merci pour votre réponse
Je crois etre enceinte
RésoluBonjour, je viens d'avoir 19 ans et je suis complètement en panique. Avec mon copain on ne fait vraiment pas attention, on se protège de temps en t...
Douleur forte derrière l'œil avec maux de tête
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai mal derrière mon œil droit avec des maux de tête violents et parfois des vomissements. Je peux l'avoir une ...
Soumise à un bruit fort
Résolubonjour, J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles. Pour le contexte, j'étais à vélo et une al...
J'ai des brûlures d'estomac c est du a quoi
RésoluBonjour, voilà j'ai des brûlures d'estomac tout les matin est je sent min ventre gonflée j avais du sang j ai la implant contraceptif depuis 2 deux je...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, voilà j'ai accoucher le 17novembre j'ai poszr un implant environs 1semaine et demi après j'ai eu un rapport non protégé avec le papa 3jours a...
Plaques rouge /violette au pied et genoux après la douche
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois. A chaque fois que je ressort de ma douche, j'ai les pieds et les genoux violet rouges. Comme des pl...
Suis je enceinte ou non ?
RésoluBonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...
Envie de tuer! urgence!
RésoluBonjour, Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans. Et depuis approximativement 4 mois que j'ai envie de tuer (je précise que j'en ai parlé a un psychologue,ma...
Taux d'hematie élevé
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang il n'y a pas si longtemps et j'ai resus les résultats est mon taux hématie est trop élevé je me demande si je doi...
Sujets serieux, suicide ,réponses subversives
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment les moderateurs de ce site gère certaines questions délicates. Je pense particulièrement aux questions po...
Trou d'oreille gauche qui s'affaisse
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un petit problème, je m'explique quand j'avais un an à peine mes parents m'ont fais p...
Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine
RésoluBonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...
Diu cuivre effets secondaires
RésoluBonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...
Lombodiscarthrose
RésoluBonjour, le radiologue vient de diagnostiquer chez mon mari une lombodiscarthrose étagée prédominante en L3 / L4 avec discret rétro-listhésis de L3 ...
Pénis courbé
RésoluVoila, j'ai 14 ans et presque 15, j'ai un pénis qui mesure 17.6 cm et qui est très courbé vers la gauche en érection. Je voulais savoir si c'est nor...
Frottis frotta risque de grossesse
RésoluBonjour On a fait des frottis frotta mon copain et moi puis il a éjaculé on l'a nettoyer et après j'ai été assis sur son ventre juste où le sperme s'...
Oubli mercilon
RésoluBonjour, J'ai oublié le 20e comprimé de ma plaquette de Mercilon, mercredi 1e janvier. Je l'ai pris le 14 au matin et le soir,j'ai pris le 21e compri...
Vertige après ma première cigarette
RésoluBonjour, hier soir j'ai vu la première cigarette et après avoir pris trois ou quatre temps j'ai été pris de vertige ça m'inquiète énormément donc j'ai...
Plusieurs doliprane effet
RésoluBonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...
J'ai prit 6 doliprane 1000
Résolu/FerméBonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?
Équivalent patine wella charm color t14
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...
Est-ce possible de rétrécir sa taille
Résolu/FerméSalut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif
Implant
RésoluBonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.
Médicament
Résolu/FerméBonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?
Brûlure sur le côté interne du poignet droit
RésoluBonjour, Hier soir je me suis bêtement brûlée sur le côté interne du poignet droit J'ai donc passé 15 minutes sous l'eau tiède ça n'a pas empêch...
Témoin d’un viole
RésoluBonjour, je suis un gars de 17. Il y a deux ans, un soir j’étais venu voir mon amie. Elle disait qu’elle voulait me parlé face à face en privé. Quand,...
Vaccin covid
RésoluBonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...