Premières règles marrons ?

Résolu/Fermé
Kuddy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 6 févr. 2014 à 20:13
Kuddy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:02
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Margot, j'ai 13 ans (14 ans ce 10 mars) et je pense avoir eu mes premières règles. J'ai mes pertes blanches depuis 1 ans et demi, je fais du 70A, j'ai des poils sous les aisselles et au niveau du sexe. Au début de la semaine, j'ai attrapé beaucoup de boutons et juste avant cette semaine, mes pertes blanches étaient devenues beaucoup plus gluantes et abondantes. Ensuite je ne les ai plus eues. En me réveillent il y a 3 jours, j'ai constaté qu'il y a avait une tâche de sang (de la grosseur de 3 pouces) ainsi qu'une tâche brune un peu plus grosse. J'ai donc mis une serviette hygiénique et les 3 jours suivant, elle a été "inondée" de tâches marrons mais il n'y avait plus de sang. Elles sont très foncées (quasiment noires) et parfois, un peu rouges. C'est légèrement solide. Mes copines disent que ce sont mes règles et qu'elles font devenir plus rouges avec le temps mais je m'inquiètes quand même. J'en ai parlé à ma maman aussi mais j'aimerai quand même avoir des conseils et des avis. Peut-être avez-vous vécu cela aussi et vous pourrez m'indiquer si ce sont mes premières règles ou pas ?
En tout cas, je vous remercie d'avance. Margot :)
A voir également:

5 réponses

Mllz93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 13
6 févr. 2014 à 20:59
Bonsoir, moi aussi j'ai eu la meme chose que toi il n'y a pas longtemps et oui je pense que ce sont tes regles qui arriveront dans quelques mois ! Personnellement.juste avant d'avoir mes regles j'ai deux jours de pertes tres marrons puis le sang !
J'espere t'avoir rassurer
Mllz93
15
Kuddy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 1
6 févr. 2014 à 21:05
Oui merci beaucoup :)
1