Mal de bras après vaccin et coup de pied dans le bras .
Résolu
MlleRéponseATout
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
6 févr. 2014 à 13:59
DCI Messages postés 88442 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 8 févr. 2014 à 00:42
DCI Messages postés 88442 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 8 févr. 2014 à 00:42
A voir également:
- Vaccin pneumovax douleur bras
- Pneumovax je ne peux plus bouger le bras - Meilleures réponses
- Vaccin pneumovax douleur bras combien de temps - Meilleures réponses
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Vaccin pneumovax effets secondaires - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
PredaOiza
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:56
7 févr. 2014 à 23:56
Bonjour,
Tout d'abord que ton imbécile de frère ne frappe pas sa soeur serais une bonne idée, il faudrait trouver une solution a ça...
Sinon le vaccin contre le tétanos m'a fait mal également (le mien était à l'épaule), pendant une journée mon épaule était donc gonflée, ce phénomène est normal puisque le système immunitaire combat le bacille du tétanos (bactérie) qui normalement à été modifiée pour ne pas être dangereuse, mais malgré qu'elle ne soit pas dangereuse ton système immunitaire se bat contre (car corps étranger) d'où la douleur primaire, après le fait que cette zone est pris un coups, je ne pense pas que ça change grand chose, mis à par peut être un bleue ^^
Sinon ton frère devrait consulter un psy, car frapper sa soeur n'est pas normal, il doit essayer de se montrer fort à la maison en te frappant car lui c'est une victime à l'école et il est mal dans sa peau j'imagine, faut résoudre vite le problème avant que ça dégénère... Jamais les frères et soeurs ne doivent se taper dessus, en tout cas pas sans raisons ! (quand je dis pas sans raisons, ça veux dire qu'une chamaillerie arrive parfois bien sur)
Tout d'abord que ton imbécile de frère ne frappe pas sa soeur serais une bonne idée, il faudrait trouver une solution a ça...
Sinon le vaccin contre le tétanos m'a fait mal également (le mien était à l'épaule), pendant une journée mon épaule était donc gonflée, ce phénomène est normal puisque le système immunitaire combat le bacille du tétanos (bactérie) qui normalement à été modifiée pour ne pas être dangereuse, mais malgré qu'elle ne soit pas dangereuse ton système immunitaire se bat contre (car corps étranger) d'où la douleur primaire, après le fait que cette zone est pris un coups, je ne pense pas que ça change grand chose, mis à par peut être un bleue ^^
Sinon ton frère devrait consulter un psy, car frapper sa soeur n'est pas normal, il doit essayer de se montrer fort à la maison en te frappant car lui c'est une victime à l'école et il est mal dans sa peau j'imagine, faut résoudre vite le problème avant que ça dégénère... Jamais les frères et soeurs ne doivent se taper dessus, en tout cas pas sans raisons ! (quand je dis pas sans raisons, ça veux dire qu'une chamaillerie arrive parfois bien sur)
8 févr. 2014 à 00:08
Le bacille tétanique n'est pas une bactérie.
Quant au gonflement de l'épaule, il est du autant à une injection trop superficielle et aux adjuvants contenus dans le vaccin qu'à la réaction du système immunitaire à celui ci.
8 févr. 2014 à 00:29
Donc c'est une bacterie, source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bacille/7366
Il est vrai que des personnes ont des réactions allergiques au adjuvant, notamment a cause de l'aluminium parait il, l'adjuvant sers a stimuler encore plus la réponse immunitaire.
8 févr. 2014 à 00:42