Douleur inconnu

Résolu
Absyntthe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par Absyntthe le 5/02/2014 à 02:30
 Toobee - 5 févr. 2014 à 17:49
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai beaucoup que l'on m'aide car le docteur que j'ai en ce moment a plutôt l'air de ce foutre de ses patients .

Alor voila deja 1 mois que jai été traiter pour une infection au rein ( steptocoque ) et un avortement de 4 mois de grossesse . Voila 2 sem que j'ai fini mon traitement et que l'on m'a poser un stérilet en cuivre . Mes douleurs reviennent du coté gauche du ventre et du dos . Je ne sais pas si cela est du a mon infection au rein qui ne serai peu etre pas guerit ou tout simplement peu etre le sterilet * A prendre compte que jai pas de douleur au ventre lors de mes douleurs dorsale *
Je m'inquiete depuis la pose de mon sterilet car lorsque j'examine l'interieur de mon vagin , jai constater qu'il y avait une bosse . Peu etre est ce normal apres un avortement . Mais elle est indolore . Et depuis mon avortement j'arrive plus a faire l'amour sans ressentir de douleur dans l'utérus .

Je prend 2 advill au 4 h -6 h
6-8 fois par jour une douche chaude sur mon dos
Sans compter que j'ai mon sac magique lors de mes grosse douleur .

Je ne sais plus vers qui me tourner pour une consultation . Jaimerai que l'on m'aide a comprendre de ou peu provenir cette douleur .
A voir également:

1 réponse

bonjour
a mon avis, soit tu revois ton médecin (gynéco??) qui a posé ton stérilet, soit tu consultes un autre gynéco pour avoir un autre avis et surtout trouver l'explication de ces douleurs
tu viens de passer des épreuves délicates donc ne restes pas comme cela
0