13 ans 1/2 et pas d'éjaculation

Résolu/Fermé
MonsieurMoi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 févr. 2014 à 23:27
Je n'ai pas encore eu une seule goutte de sperme, quand je me masturbe même au bout de 10 minutes, il y a rien, mes copains il disent qu'ils en ont, du coup je suis obligé de mentir, sinon c'est grave a cet age la de ne pas avoir de sperme ?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Bonjour
S'il vous plait
Merci d'avance

Et tu crois que tes copain disent tous le vérité ?

Il n'y a rien d'anormal à ça .
Laisse faire la nature .
1
MonsieurMoi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce-que cela a voir par rapport à la taille de mon pénis (5 cm au repos, 8/9 cm en érection, 2 cm de diamètre) ?
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Non
C'est juste parce que tu n'as juste que 13 ans .
0
MonsieurMoi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi y'en a qui éjacule a 12 ans et pas moi
0
DCI Messages postés 89794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Tu as eu les réponses nécessaires.

Nous en resterons là.
1

Non, mais mes potes parlent que de ça du coup ça me stresse, j'ai des poils pubiens, et la voix qui mue peu à peu. Alors pourquoi je n'ai pas d'éjaculation ni de liquide séminal ?
-2

Ta puberté n'est pas terminé .

Et rien ne te dis qu'ils disent la vérité .
0