Hymen

Résolu/Fermé
darines Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darines Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2014 à 12:46
bonjour
est ce que l'hymen peut se déchiré avec la masturbation mais juste avec frottement du clitoris et des lèvres mais jamais avec la pénetration de quelque chose dans le vagin et mercii
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Il y a des femmes qui naissent sans hymen.
d'autres qui on leur hymen déchiré en faisant du sport.

L'état de l'hymen on s'en moque.
Cela ne sert à rien l'hymen, et cela ne prouve rien non plus.
0
darines Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii mais je vous empris l'hymen est important pour moi j'ai peur parce q' un jour lorsque je masturbe un sang trés clair s'ecoule de mon vagin c pour ca que je pose ma question et j'éssaye toujours d'examiner mon vagin toute seul mai je connai pas la réponse est ce que je suis vierge ou nn au contraire sa me rend beaucoup plus peur et mercii
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
0
darines Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii pour votre réponse mai est ce que le sang qui s'écoule de mon vagin peut etre un signe de perdre mon hymen???
0