Hymen
Résolu/Fermé
darines
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
darines Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 12:46
darines Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 12:46
A voir également:
- Hymen
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- L'hymen - Accueil - Sexualité
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Hyménoplastie : comment reconstruire l'hymen ? - Accueil - Opérations
- Couleur de l'hymen - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Il y a des femmes qui naissent sans hymen.
d'autres qui on leur hymen déchiré en faisant du sport.
L'état de l'hymen on s'en moque.
Cela ne sert à rien l'hymen, et cela ne prouve rien non plus.
Il y a des femmes qui naissent sans hymen.
d'autres qui on leur hymen déchiré en faisant du sport.
L'état de l'hymen on s'en moque.
Cela ne sert à rien l'hymen, et cela ne prouve rien non plus.
darines
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
mercii mais je vous empris l'hymen est important pour moi j'ai peur parce q' un jour lorsque je masturbe un sang trés clair s'ecoule de mon vagin c pour ca que je pose ma question et j'éssaye toujours d'examiner mon vagin toute seul mai je connai pas la réponse est ce que je suis vierge ou nn au contraire sa me rend beaucoup plus peur et mercii
Bonjour.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.