Grossesse j'ai peur
Résolu
Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain non rempli d'eau) et a éjaculer pas beaucoup de spermes dans le bain qui n'est pas rempli d'eau vers 14h ensuite il a arrosé avec de l'eau de la douche car c'est un bain munit d'une douche tout le bain pour enlever le sperme et ensuite a pris une douche.
Sa copine s'est fais un bain le lendemain vers 12h et d'après mon ami elle ne s'est pas caressé son sexe.
Y a t'il un risque qu'elle tombe malheuresement enceinte ou pas ?
J'aimerai avoir des réponses de professionels qui savent et non qui disent des trucs sans savoir.
Ps : Je pense que les spermatozoides meurent au contact de l'eau et aussi la durée de vie ne dépasse pas 1h à l'air libre ?
Justifiez votre réponse svp et pas des infos de rummeurs etc..
Sa copine s'est fais un bain le lendemain vers 12h et d'après mon ami elle ne s'est pas caressé son sexe.
Y a t'il un risque qu'elle tombe malheuresement enceinte ou pas ?
J'aimerai avoir des réponses de professionels qui savent et non qui disent des trucs sans savoir.
Ps : Je pense que les spermatozoides meurent au contact de l'eau et aussi la durée de vie ne dépasse pas 1h à l'air libre ?
Justifiez votre réponse svp et pas des infos de rummeurs etc..
A voir également:
- Grossesse j'ai peur
- Calendrier grossesse - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 08:36
11 déc. 2014 à 08:36
Bonjour,
Même pas 1h, les spermatozoïdes meurent à l'air libre...
Et puis bon, ils auraient du résister à l'eau du bain et de l'écoulement de l'eau de la douche ?...
Non aucun risque.
:)
Même pas 1h, les spermatozoïdes meurent à l'air libre...
Et puis bon, ils auraient du résister à l'eau du bain et de l'écoulement de l'eau de la douche ?...
Non aucun risque.
:)