Retard de me règle
Résolu
Nahous82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nahous82 Messages postés 2 Statut Membre -
Nahous82 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir en combien de jour de retard pour faire une test de grossesse en ce moment je une retard de 11 jour
A voir également:
- Retard de me règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
j'ai également le même soucis que toi sauf que je suis a 15 jours de retard et aujourd'hui j'ai eu un peu de sang quand je suis aller faire pipi uniquement et j'ai de grosse douleurs dans le bas du ventre depuis hier soir mais pas de réponse ! :/ D'aprés ce que j'ai lu dans d'autres forum pour un test de grossesse il faut attendre entre 7 et 10jours de retard cest pourquoi je vais le faire demain matin.
j'ai également le même soucis que toi sauf que je suis a 15 jours de retard et aujourd'hui j'ai eu un peu de sang quand je suis aller faire pipi uniquement et j'ai de grosse douleurs dans le bas du ventre depuis hier soir mais pas de réponse ! :/ D'aprés ce que j'ai lu dans d'autres forum pour un test de grossesse il faut attendre entre 7 et 10jours de retard cest pourquoi je vais le faire demain matin.
Nahous82
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui moi aussi depuis le matin je de douleur de bas ventre mais je ne pas y de règle d'ici samedi je vais faire test par price de sang avec sa je serai sur merci a toi