15 jours de retard et 15eme jour petit saignement

Résolu
tiitiine62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 13:50
Bonjour,

Cela fait 15 jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles alors que d'habitude mon cycle est regulier même lorsque j'oublie pas mal de pillule mais depuis ce matin lorsque je vais faire pipi et que je m'essuie je vois des petits saignements rouge.Les jours avant j'avais bcp de perte blanche crémeuse. J'ai ressentit hier soir avant de m'endormir comme des coups de jus dans le ventre aujourd'hui j'ai encore mal en bas du ventre rien qu'en bougeant mes jambes mais cela de temps en temps uniquement.Mon ventre est légèrement gonflé et dabs la semaine dernière j'ai souvent mal a la tête et j'ai même eu un malaise ainsi que de nombreuses remontées acides. Je n'ai pas encore fait de test de grossesses je compte en faire un demain matin mais en attendant auriez vous une idée si ce sserait le debut de mes regles ou suis- je enceinte?
Pouvez vous m'aiguillez svp. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 18:52
Bonjour,

Possible que ce soit des règles anniversaires.
Fais plutôt une prise de sang, c'est plus fiable. Tout dépend si le résultat sera négatif ou positif.
1
tiitiine62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
10 déc. 2014 à 19:10
Merci du renseignement car je m'inquièté depuis ce matin j'ai jamais eu aussi mal dans le bas du ventre. Je vais faire le test demain et apeler pour une prise de sang.
0
tiitiine62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 10:33
Ce matin le test était donc négatif pourtant toujours aussi mal o ventre et toujours le sang qui coule uniquement au toilette... J'attend donc le rdv pour la prise de sang
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 13:50
Rebonjour,

Prends un spasmodique (du spasfon) c'est conseillé aussi pour les femmes enceintes. Tu peux te rendre directement dans un laboratoire d'analyse médical, inutile d'être à jeûn. Par contre sans ordonnance ce sera à tes propres frais.
Si le flux devient plus abondant accompagné de douleurs, consultes sans hésitation;
0