Peur

Résolu
maeva -  
cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je doit prendre ma pilule se soir mais mes la date de péremption et du 10/2014 es que je peut la prendre ?

8 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Bonjour,

Oui, tu peux, le produit n'a rien perdu de son efficacité. A condition qu'il ait été conservé à l'abri de la chaleur et de l'humidité et dans son conditionnement d'origine.

Mais à l'avenir, vérifie les dates de péremption lorsque ta pharmacie te délivre les produits.

A moins que cette boite de pilule soit restée en réserve pendant des mois....

2
  2. cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ma pilule et rester conserver pendants des mois et dans ma chambre il y a de l'humidité ... :/donc j'ai peur de la prendre comment voir à l'oeil si il n'y a pas de risque
    0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Si le blister qui protège les comprimés est resté intact. Pas de souci.
    0
  4. cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que cela veut dire quesqu'un blister ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

La plaquette en plastique avec 1 alvéole pour chaque comprimé, le tout recouvert d'une feuille d'alu collée sur la plaquette et protégeant les comprimés.

Comme ici => http://fr.healthexpress.eu/images/product/yasmin-blister-l.jpg

« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
    0
  7. cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci :) je l'ai prise hier si vraiment il y aurais quelque chose j'aurais eu les symptômes dès le premier comprimer ?
    0
  8. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Je te le répète, tu n'auras aucun problème ni réaction.
    0
  9. cassie62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci désoler je suis hypocondriaque ..
    0