Tampon

Résolu
Alisere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par Strumpfette le 8/12/2014 à 16:35
Alisere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 18:39
Bonjour, je voulais savoir parce que ça m'inquiète un peu
Il y a 1 ans de ça pendant les vacances d'été je devais aller a la piscine avec ma cousine mais j'avais mes règles alors la mère de ma cousine ma proposée un tampon,j'en n'avais jamais mis un avant mais comme je voulais vrmt y aller je l'ai mis et au début j'ai eu difficile a le mettre et ça ma fais mal puis le moment de l'enlever après les piscine il y a eu un problème, quand je tirais sur la petite corde le tampon était bloqué comme si qlq chose le retenait. J'ai commencer a paniqué en tirant avec de petits coups sec mais rien a faire alors j'ai pris un grande respiration et j'ai tiré très fort pour l'enlever et sa ma fais un mal de chien j'ai même poussé un cri. Et donc je voulais savoir si j'ai cassé mon hymen . Merci

3 réponses

bonjour
c'est possible
mais si c'est le cas ça n'a aucune importance
l'hymen ne sert à rien
1
Alisere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 16:28
Ok merci
0
Alisere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 18:39
Mais comment savoir si c'est le cas
0