Oublie pilule
Résolu
toutmimi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pilule a l'heure habituelle. je pense, mais ne suis pas sur de l'avoir oubliée moins de douze heure. J'ai eu un rapport non protéger le samedi soir. Y a t'il des risques de grossesses?
je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pilule a l'heure habituelle. je pense, mais ne suis pas sur de l'avoir oubliée moins de douze heure. J'ai eu un rapport non protéger le samedi soir. Y a t'il des risques de grossesses?
A voir également:
- Oublie pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
7 réponses
Non bien sur que non je suis d'accord. Seulement je l'ai prise directement et je me suis rendormi, je prends ma pilule habituellement a 21:10, et je ne sais plus si c'était huit heures trente ou neuf heures trente. Dans la première heures c'est bon mais dans la deuxième j'ai vingt minutes de retard sur les douze heures.
Cela dit de prendre le comprimé immédiatement comme je l'ai fait.
Si on a pris le comprimé au cours des 7 jours précédents, l'effet contraceptif est encore assuré dise-t-il , il n'y a vraiment aucun risque?
Si on a pris le comprimé au cours des 7 jours précédents, l'effet contraceptif est encore assuré dise-t-il , il n'y a vraiment aucun risque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai commencé normalement ma plaquette de ma pilule le vendredi ou j'ai eu un rapport non protégé le soir meme. Le samedi soir j'ai bien prit ma pilule. Mais le dimanche et lundi j'ai oublié ma pilule. Y a t'il un risque ?
Je n'ai pas eu d'autre rapport depuis le vendredi.
Aidez moi.
J'ai commencé normalement ma plaquette de ma pilule le vendredi ou j'ai eu un rapport non protégé le soir meme. Le samedi soir j'ai bien prit ma pilule. Mais le dimanche et lundi j'ai oublié ma pilule. Y a t'il un risque ?
Je n'ai pas eu d'autre rapport depuis le vendredi.
Aidez moi.
Bonjour,
Merci de rester sur ta question ici et de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1770693-oublie-pilule-trinordiol
Merci de rester sur ta question ici et de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1770693-oublie-pilule-trinordiol