Oublie pilule

Résolu
toutmimi Messages postés 6 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pilule a l'heure habituelle. je pense, mais ne suis pas sur de l'avoir oubliée moins de douze heure. J'ai eu un rapport non protéger le samedi soir. Y a t'il des risques de grossesses?
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ce n'est pas compliqué de savoir compter le nombres d'heures de retard pourtant .

Si ?
0
toutmimi Messages postés 6 Statut Membre

Non bien sur que non je suis d'accord. Seulement je l'ai prise directement et je me suis rendormi, je prends ma pilule habituellement a 21:10, et je ne sais plus si c'était huit heures trente ou neuf heures trente. Dans la première heures c'est bon mais dans la deuxième j'ai vingt minutes de retard sur les douze heures.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par sécurité il faut partir du principe que tu as dépassé les 12H.

Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12H ?

:)
0

Cela dit de prendre le comprimé immédiatement comme je l'ai fait.
Si on a pris le comprimé au cours des 7 jours précédents, l'effet contraceptif est encore assuré dise-t-il , il n'y a vraiment aucun risque?
0
Utilisateur anonyme

Non aucun risque, fait confiance à ta notice :)
0

Merci beaucoup sa me rassure! :-)
0
Utilisateur anonyme

de rien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Quel nom de pilule ?
0

Leeloo
0

ok donc tu étais en seconde semaine de prise :)
0

Oui:-)
0
Alicia06

Bonjour,

J'ai commencé normalement ma plaquette de ma pilule le vendredi ou j'ai eu un rapport non protégé le soir meme. Le samedi soir j'ai bien prit ma pilule. Mais le dimanche et lundi j'ai oublié ma pilule. Y a t'il un risque ?
Je n'ai pas eu d'autre rapport depuis le vendredi.
Aidez moi.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Merci de rester sur ta question ici et de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1770693-oublie-pilule-trinordiol
0