Je me mange l'intérieur de la bouche...
Résolu/Fermé
Fraise
-
Modifié par p.horde le 7/12/2014 à 22:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42174 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2025 - 9 déc. 2014 à 09:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42174 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2025 - 9 déc. 2014 à 09:09
Bonjour,
Bon j'avoue que ça peut paraître bizarre mais je me mange l'intérieur de la bouche... Je croque mes joues mais de l'intérieur... Du coup bah c'est pas très agréable quand je passe ma langue à l'intérieur...
En fait je sais pas si vous avez trop compris mais voilà, je voudrais arrêté parce que j'ai toujours peur d'aller trop loin et de m'ouvrir...
Merci!
Bon j'avoue que ça peut paraître bizarre mais je me mange l'intérieur de la bouche... Je croque mes joues mais de l'intérieur... Du coup bah c'est pas très agréable quand je passe ma langue à l'intérieur...
En fait je sais pas si vous avez trop compris mais voilà, je voudrais arrêté parce que j'ai toujours peur d'aller trop loin et de m'ouvrir...
Merci!
A voir également:
- Se mordre la joue signification spirituelle
- Se mordre la langue signification spirituelle - Meilleures réponses
- Se mordre l'intérieur de la bouche signification - Meilleures réponses
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Interieur bouche - Guide
- Gout de fer dans la bouche - - Dents
- Remontée de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42174
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2025
27 478
Modifié par p.horde le 7/12/2014 à 11:02
Modifié par p.horde le 7/12/2014 à 11:02
Ce sont de petites mutilations que tu t'imposes et qui expriment une certaine violence.
Essayes de comprendre pourquoi: parents, école, amis...et fais des bains de bouche si tes parents sont ok
Essayes de comprendre pourquoi: parents, école, amis...et fais des bains de bouche si tes parents sont ok
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
7 déc. 2014 à 13:50
Mais genre si je continue à la faire ça peur être "dangereux"?
7 déc. 2014 à 14:01