Capote craqué mais pillule [Résolu]

anonymement - 9 déc. 2014 à 14:21 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 10 déc. 2014 à 09:02
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé la pillule Leeloo Gé. J'ai eu rapport avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai de suite regardé les symptômes de grossesse étant un peu paranoïaque sur les bords. Cependant depuis lundi j'ai mal au ventre mais ça ressemble plus à des brûlures que des crampes. Est-ce dût simplement au stresse ? Je n'ai pas de saignements mais des pertes blanches. Je suis censée bientôt avoir mes règles.
Pouvez me rassurer en me disant que je m'emballe ? ^^"
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
bonjour
si tu prends ta pilule correctement il n'ya aucun risque
et des symptomes de grossesse, cela n'existe pas. il n'y a qu'un symptome, le retard de règles
par contre il y a reisque de mst si les tests ne sont pas faits

Merci Thyna 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15246 internautes ce mois-ci

Publi-information
Je voulais dire des signes* plutôt. Et je prends des fois la pillule en retard mais sans jamais ne dépassé les 12h00 indiquées sur la notice (3h00 maximum du retard que j'ai eu). Merci pour ta réponse :)
des signes de grossesse, c'est pareil
cela n'existe pas, médicalement parlant
tu es protégée
Commenter la réponse de Thyna
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 15:15
0
Merci
Bonjour,

La pilule a été commencée le 1er jour des règles ?

Sais-tu comment elle te protège ?

:)
Publi-information
Oui je l'ai prise dans les premières 24h00 jusque après que j'ai eu mes règles. Je sais comment elle me protège, j'ai juste lu qu'il y avait quelques rares risques que la pillule ne fonctionne pas :/
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 09:02
L'indice pearl d'échec de la pilule (donc en utilisation parfaite) est de 0.3%... ce qui est extrêmement rare...

Si tu n'as pas confiance dans ta contraception, rien ne vous empêche d'utiliser des préservatifs en + pour tous les rapports...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information