Suis-je enceinte?
Résolu
priscl
Messages postés
8
Statut
Membre
-
priscl Messages postés 8 Statut Membre -
priscl Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis vraiment angoissée aidez moi on ma dit qu'on peut tomber enceinte si tu as un implant alors je fais un test de sang dont je ne comprend : seuil de positivité 5 ui/l. et mon médecin me dis que je ne suis pas enceinte j'ai de doute car : absence de règle, douleur bas ventre et bas du dos, un diarrhée liquide, mes on double de volume et très sensible
je besoin de voir clair aidez moi svp
je suis vraiment angoissée aidez moi on ma dit qu'on peut tomber enceinte si tu as un implant alors je fais un test de sang dont je ne comprend : seuil de positivité 5 ui/l. et mon médecin me dis que je ne suis pas enceinte j'ai de doute car : absence de règle, douleur bas ventre et bas du dos, un diarrhée liquide, mes on double de volume et très sensible
je besoin de voir clair aidez moi svp
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Bonjour
Le risque de grossesse sous implant est vraiment extrêmement minime .
Les règles sous implant sont souvent inexistante.
Si ton médecin dit que tu n'es pas enceinte alors crois le.
Le risque de grossesse sous implant est vraiment extrêmement minime .
Les règles sous implant sont souvent inexistante.
Si ton médecin dit que tu n'es pas enceinte alors crois le.
Bonjour,
absence de règle, douleur bas ventre et bas du dos, un diarrhée liquide, mes on double de volume et très sensible
Tu as lu la notice de l'implant ?
Depuis combien de temps tu le portes ?
:)
absence de règle, douleur bas ventre et bas du dos, un diarrhée liquide, mes on double de volume et très sensible
Tu as lu la notice de l'implant ?
Depuis combien de temps tu le portes ?
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question