Selles "molles" 2h après prise de pilule [Résolu]

salou95 10 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 9 décembre 2014 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 00:24 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 9 déc. 2014 à 22:46
Bonsoir,

Alors voilà j'ai pris ma pilule Leeloo Gé ce soir vers 21h et à 23h45 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises par des douleurs au ventre et j'ai eu des selles qui sont arrivées assez vite en petite quantité et assez molles (néanmois c'était pas "liquide", désolée des descriptions)... Donc j'aimerais savoir si il y a risque que ma pilule soit partie aussi? Sur notice il y a ecrit en cas de diahrées et vomissements sévères, mais bon j'ai des doutes quand meme...

Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 00:38
2
Merci
Bonjour

diarrhée sévère pas selle molle :)
Pas de soucis .

Merci lafouine. 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7299 internautes ce mois-ci

Publi-information
salou95 10 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 9 décembre 2014 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 00:54
Même si c'est arrivé un peu comme une diarrhée..? (Mal ventre+sortie vite)
En tout cas merci de renpondre à cet heure là et en me rassurant un peu :)
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 07:58
Diarrhée sévère c'est de l'eau .
salou95 10 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 9 décembre 2014 Dernière intervention > lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 17:18
Ok.. Merci lafouine de m'avoir répondu
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 22:46
De rien ;)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information