Inquiétude sur la taille du pénis .
Résolu/Fermé
petitgentil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,
j'ai 16ans, je mesure 1m57, 62kilos environ, et mon pénis mesure environ 8 a 10cm en érection, j'ai des poils sous les bras, au penis, pas de barbe, et toujours pas mué, je voulais savoir si il y avait de quoi s'inqueter, allez voir un médecin ou autre, et si mon penis allez encore evolué?
j'ai 16ans, je mesure 1m57, 62kilos environ, et mon pénis mesure environ 8 a 10cm en érection, j'ai des poils sous les bras, au penis, pas de barbe, et toujours pas mué, je voulais savoir si il y avait de quoi s'inqueter, allez voir un médecin ou autre, et si mon penis allez encore evolué?
A voir également:
- Inquiétude sur la taille du pénis .
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonsoir,
Tu n'as aucune inquiétude à avoir, tout est correct, laisse faire la nature, ta croissance n'est de toute façon pas terminée.
A+
PS Je modifie le titre " J'ai peur... "
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
Tu n'as aucune inquiétude à avoir, tout est correct, laisse faire la nature, ta croissance n'est de toute façon pas terminée.
A+
PS Je modifie le titre " J'ai peur... "
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--