Arrêt pilule 6 jours seulement
Résolu/Fermé
nirvana17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
22 févr. 2015 à 17:56
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 févr. 2015 à 19:02
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 févr. 2015 à 19:02
A voir également:
- Reprendre la pilule après 5 jours d'arrêt
- Reprendre la pilule apres 2 semaines d'arret - Meilleures réponses
- Pause pilule 3 jours au lieu de 7 - Meilleures réponses
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Reprendre la pilule après un long arrêt ✓ - Forum Contraception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
22 févr. 2015 à 18:06
22 févr. 2015 à 18:06
Bonjour
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut jamais dépasser les 7jours sans comprimés.
Le fait d'en faire que 6 n'a aucune importance.
seulement chaque mois tu commençais la plaquette un nouveau jour de la semaine.
Normalement si tu commence ta première plaquette un lundi , tu commenceras TOUTES tes plaquettes un lundi . Et les termineras toutes un dimanche.Plus facile pour ne pas se tromper.
Les règles sous pilules ne servent à rien et ne signifient rien.
Ce ne sont pas de vrai règles, juste des saignements dû à la privation d'hormones à ton corps.
Le fait de ne pas les avoir ne prouvent pas une grossesse et le fait de les avoir ne prouvent pas plus une non grossesse.
Si tu prends ta pilule très correctement (pas plus de 7 jours de pause ) tu es protégée TOUS les jours même pendant la pause.
Pas besoin de pdl.
Pourquoi veux tu prendre la pdl ?
Il faut faire une prise de sang 3 semaines après la pdl.
Mais tu n'avais pas de raison de la prendre donc pas de raison d'être enceinte.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut jamais dépasser les 7jours sans comprimés.
Le fait d'en faire que 6 n'a aucune importance.
seulement chaque mois tu commençais la plaquette un nouveau jour de la semaine.
Normalement si tu commence ta première plaquette un lundi , tu commenceras TOUTES tes plaquettes un lundi . Et les termineras toutes un dimanche.Plus facile pour ne pas se tromper.
Les règles sous pilules ne servent à rien et ne signifient rien.
Ce ne sont pas de vrai règles, juste des saignements dû à la privation d'hormones à ton corps.
Le fait de ne pas les avoir ne prouvent pas une grossesse et le fait de les avoir ne prouvent pas plus une non grossesse.
Si tu prends ta pilule très correctement (pas plus de 7 jours de pause ) tu es protégée TOUS les jours même pendant la pause.
Pas besoin de pdl.
Pourquoi veux tu prendre la pdl ?
Il faut faire une prise de sang 3 semaines après la pdl.
Mais tu n'avais pas de raison de la prendre donc pas de raison d'être enceinte.
Modifié par lafouine. le 22/02/2015 à 18:12
22 févr. 2015 à 18:27
J'ai pris le pdl car je pensais que ma pilule de me protéger pas depuis plus d'un ans et demi du au faite que je l'arreter que 6 jours et que ce mois si j'avais attendu 7 jours.
Pour le test de grossesse je le fais donc dans 3 semaines ? Pour etre vraiment vraiment sure au cas ou ;) ?
Est ce que mes règles etaient deregler parce que je n'attendais que 6 jours au lieu de 7 ??
22 févr. 2015 à 18:42
Pas besoin de faire le test de grossesse . Mais si tu veux c'est 3 semaines après la prise de la pdl.
Ce ne sont pas de vrai règles et ne servent strictement à rien :) Il y a pas mal de femme qui n'ont plus de règles en prenant la pilule (relire la notice )
22 févr. 2015 à 18:47
22 févr. 2015 à 19:02