Oublie de pilule en debut de plaquette [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
j'ai oublié de prendre ma pilule je l'ai prise avc plus de 12h de retard et les 2 soir suivant je ne l'ai pa prise ayan eu 2 rapport ya t'il un rique que je tombe enceinte sachant que les oublie son dans la premiere semaine de ma plaquette j'ai pris le 2eme comprimé avc plus de 12h de retard et j'ai eu un rapport non protégé le soir de cette oublie et le 3eme et 4eme comprimé je ne l'ai ai pa pris et j'ai eu un rapport au 4eme comprimé oublié.merci de vos reponses
Afficher la suite 

14 réponses

0
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il y a en effet un risque, comme à chaque oubli.
Le mieux serait de faire un test !
Publi-information
0
Merci
J'ai entendu dire ça aussi, mais j'en suis pas sure
Publi-information
0
Merci
depui mes oublie je n'est pa eu de perte de sang es normale parce que sur les 7 1er pilule j'en ai pris que 3
0
Merci
cela mais deja arrivé d'oublié il ya un ptit momen de ça un comprimé et des le lendemain javai des perte de sang et la sa fait quand meme 2 comprimé de pa pri et un avc plu de 12h de retard et aucune perte
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
101
0
Merci
tant mieux si il y a pas de pertes.. tu devrait t'en rejouir. Mais c'est pas ca l'important, c'est le test de grossesse dans 23 jours.
0
Merci
le fait qu'il ya pa de perte et bon signe?
0
Merci
en tout cas merci pour tes reponse je ne c pa si j'ai ecrit ou il fallait c la 1er fois que je vient sur un site
0
Merci
pe tu me repondre si le fait kil ni est pa de perte est un bon signe stp
0
Merci
quelqu'un d'autre aurai t'il a un avis sur mon probleme?
0
Merci
il ya plus personne qui pe me dire si je pe tombé enceinte ou pas?tte les reponse sonts les bien venu
0
Merci
toujour personne pour me donné un autre avis?
0
Merci
sur la notice il dise que ça peut dectécté une grossesse quatre jour avant
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
101
-1
Merci
Bonjour,

Vous n'etiez plus protégé les 5 jours avant l'oubli et les 7 jours apres (ou toute la plaquette, voir la notice). Utilisez un preservatif en plus.

Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours et qui est plus faible.

Si vous saignez un peu alors que vous prenez encore votre pilule, c'est normal c'est des spottings c'est dû à la chute d'hormones (les oublis..)
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
101 -
Oui moi aussi j'ai connu la meme chose une fois.. apres un oubli en 1ere semaine, et plus j'y pensait plus j'avais de symptomes... plusieurs test de grossesse plus tard je n'etais pas enceinte.. j'avais juste un dergelement hormonal.. alors ne vous inquietez pas et n'oubliez pas faire le test. :)
bonjour je doit avoir mes regles lundi mais je n'ai pas pu attendre j'ai fait un test de grossesse ce matin qui c'est revelé negatif,pensé vous que je les fait trot tot?merci de me repondre
toujour personne pour me repondre s'il vous plait
Bonjour, voila j'ai un problème.. J'ai oubliée ma pilule en début de plaquette et en fin de plaquette.. J'ai eu des rapports non protéger durant tout le mois meme en aillant oublier ma pilule :/ J'aimerais savoir si j'ai beaucoup de
risque d'être enceinte? (J'ai des douleurs dans le bas du ventre, pleins de bulles et j'ai l'impression de sentir des battement de Coeur)
Svp aidez moi
joraline
Messages postés
35545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3319 > mama-444 -
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2010 et va se fermer.
-1
Merci
slt je vien lire ton probleme et g le meme que toi actuellement qu'est qu'il est devenu de ton problème?