J'ai peur d'être enceinte

Résolu
Léa -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 14 ans, le 26/01/15 mon copain m'as doigter, et après je suis aller sur lui, j'étais en culotte tee-shirt et lui en caleçon, mais il n'y a pas eu de pénétration!! Peu de temps après je suis allée à la douche.
J'ai mal au ventre depuis mardi, au niveau des ovaires mais mes règles devrait arriver entre aujourd'hui et lundi. Mais je m'inkiete fortement. Je n'ai pas de sot d'humeur et je mange normalement. Rassurer moi je ne suis pas enceinte.. Merci de votre réponce.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

" j'étais en culotte tee-shirt et lui en caleçon, mais il n'y a pas eu de pénétration!!"
Dans ces conditions , comment serait tu enceinte ?
1
Léa

Je ne sais pas, mais je me pose la question..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Sais tu comment on fait les bébés ?
Soyons sérieux :
Pas de pénétration .
Vous étiez habillé , tu ne dis pas si ton partenaire à éjaculé .
De toutes façons , les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et meurent très rapidement à l'air libre.
0
Léa

Oui je sais comment quand même. J'avais juste besoin qu'on me rassure Andy..
0

Alors soit rassurée et bon WE.
0
Léa > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A toi aussi.
0