Regles marron

Résolu
girl0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 19 févr. 2015 à 20:07
girl0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 13:14
Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j'ai décider d'arrêter ma pilule , le 5 j'ai eu mes règles d'arrêt de pilule et le 8 janvier cetais déjà finie. Comme je ne savais pas quand seront mes prochains règles je nest pas chercher a calculer ou a savoir quand serais mon ovulation , j'avais une sensation d'être enceinte quelques jours après mes derniers règles , pipi plus souvent , maux de tête , douleur des regles, fatigue, j'ai fais mon premier test qui s'est avéré négatif , jetais super triste, je me suis dis peut être cest dans ma tête tellement que je veux ce bébé après mon test bizarrement plus aucun symptômes, la j'ai su que cetais dans ma tête no duit , après cela, mes seins ont commences a me faire super super mal , grossi juste 4 jours avant mes règles, je me suis dis, je vais refaire un test encore négatif et le jour même 16 février après le test j'ai eu mes règles , si je peux appeler sa des règles , c'est plutôt marron et vraiment très peu abondant , sa a durer jusque aujourd'hui, j'ai encore ces pertes marron mais encore moins abondant qu'hier , moi qui avait l'habitude d'avoir des douleurs attrosses avant mes règles , la aucun douleur vraiment rien, je me pense des questions, pourquoi les règles sont marron , j'ai peur que j'ai des problèmes , excusez moi du roman , est ce que quelqu'un a déjà eu sa merci beaucoup de m'avoir lu ??
A voir également:

2 réponses

manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
19 févr. 2015 à 22:06
bonjour, le fait d'avoir stopper ta pilule deregles tes hormones du coup tu as des symptomes comme si tu est enceinte, le fait quelle soit marron est normal pour la meme raison, la pilule c'est tellement fort que quand on l'arrete sa fait des changements !!! tu vois si tes prochaines regles sont toujours marron va quand meme voir un gyneco sinon bonne chance a toi pour le futur bebe!!!!
0
girl0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
19 févr. 2015 à 23:35
J'avais oublier de préciser que j'avais arrêté la pilule sans avoir terminer le paquet, merci beaucoup :):)
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
20 févr. 2015 à 20:55
voila je crois que tu as juste a attendre que tout se remette en place
0
girl0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 13:14
J'ai été voir mon médecin et il a prie une prise de sang pour voir si c'est un début de grossesse si non, il m'as dit le mois prochain si tu as toujours ces règles marron bin on va vérifier ce qui ce passe :-) je crois dans quelques mois sa va s'arranger
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 08:27
Bonjour,

Arrêt de la pilule = déréglement hormonal = effets secondaires.

Ton corps a été complètement endormi sous pilule, là il doit se réveiller... Et c'est un peu le bazar les premiers mois...

Les pertes sont marrons/noires parce que le flux est très faible... donc le sang a le temps de sécher avant d'être évacué... C'est normal.

Après un arrêt de pilule, les règles naturelles peuvent mettre 3-6 mois, parfois jusqu'à un an avant de revenir...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Laisse toi du temps... Ne calcule rien (d'ailleurs c'est pas calculable)...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps quand un ovule arrive...

Fais un test pipi toutes les 3 semaines environ... jusqu'à ce que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++... De nombreuses femmes tombent enceinte avant le retour de règles.

:)
0
girl0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
20 févr. 2015 à 10:09
Merci beaucoup , sa me rassure
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 10:11
de rien :)

zen...
0