Réglés

Résolu
Nina2015 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai 51 ans. J'ai toujours eu des règles régulières jusqu'à il 2 mois. Je n'ai rien eu depuis 2 mois. Puis-je conclure que je suis ménopausée ? Merci

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Non absolument pas.
    La ménopause c'est après un an sans règles.
    Juste la préménopause peut être.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pour le savoir il faut faire un dosage hormonale .
      0
    2. Nina2015 Messages postés 7 Statut Membre

Comment faire ? Je ne prends de contraception, risqu'ai-je de tomber encore enceinte ? Merci
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bien sûr .

Tu as des rapports sans contraception alors ?
      tu utilise au moins le préservatif j'espère ?
      0
    4. Nina2015 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. Effectivement, je n'utilises aucun moyen contraceptif depuis un an.
      0
    5. Nina2015 Messages postés 7 Statut Membre

Pensant que ce n'est plus la peine vue mon âge.
      0
  2. evelyne270 Messages postés 13 Statut Membre 5

On et menopausee qu apres une absence de regles au bout d 1 an. J ai 45 ans et peremenopausee et c et ce que ma dit ma dooctoresse. Parler en a votre docteur et faite faire prise de sang
    0