Paracétamol et alcool
Résolu/Fermé
Aliiiceeuh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
-
31 oct. 2013 à 22:13
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 févr. 2015 à 15:19
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 févr. 2015 à 15:19
Bonsoir,
J'ai une soirée arrosée en perspective mais depuis une petite heure j'ai un gros mal de tête. Généralement avec un seul Panadol 1g je suis soulagée, mais puis-je quand même le prendre en sachant que je vais boire après? J'ai fait une petite recherche sur Google mais ils ne parlent que de grosses doses de paracétamol, est-ce aussi grave si je ne prends qu'un gramme?
Merci
J'ai une soirée arrosée en perspective mais depuis une petite heure j'ai un gros mal de tête. Généralement avec un seul Panadol 1g je suis soulagée, mais puis-je quand même le prendre en sachant que je vais boire après? J'ai fait une petite recherche sur Google mais ils ne parlent que de grosses doses de paracétamol, est-ce aussi grave si je ne prends qu'un gramme?
Merci
A voir également:
- Doliprane et alcool forum
- Doliprane alcool combien de temps - Meilleures réponses
- Combien de temps après avoir bu peut-on prendre un doliprane - Meilleures réponses
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Antadys et doliprane - Accueil - Effets et risques
3 réponses
DCI
Messages postés
89364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
37 145
31 oct. 2013 à 22:46
31 oct. 2013 à 22:46
Bonjour,
Avec 1 gramme, tu ne risques rien.
Mais tu n'es pas non plus obligée de picoler en excès.
Avec 1 gramme, tu ne risques rien.
Mais tu n'es pas non plus obligée de picoler en excès.