Réponse

Résolu
Lamiss94 - 23 févr. 2015 à 09:28
 Lamiss94 - 23 févr. 2015 à 11:22
Bonjour, j'ai les même symptômes mal au téton ils sont plus foncé comme des boutons sur les mamelons mais pas mal sur les coter enfin vite fait et mon ventre y fait des bruits bizarre comme s'il gargouille toute la journée mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mais règles, des courbatures aussi je dors beaucoup aussi mais la maintenant j'ai plus mal au sein j'ai plus rien juste le ventre qui faite des bruit et beaucoup de perte blanche je suis constiper aussi, sans oublier que j'ai pris la pilule pendant 1mois mais je la prend plus depuis le début du mois j'ai eu plusieurs rapport sexuel avec mon Mari je doit avoir mes règle aujourd'hui mais rien qu'est que sa peut être ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 09:43
Bonjour,

sans oublier que j'ai pris la pilule pendant 1mois mais je la prend plus depuis le début du mois j'ai eu plusieurs rapport sexuel avec mon Mari je doit avoir mes règle aujourd'hui mais rien qu'est que sa peut être ?

Tu as stoppé quand la pilule ?

:)
0
Bonjour, j'ai arrêter la pilule le 1 février..
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 10:38
donc c'est des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule... et ton corps qui se réveille...

une absence de règles est possibles durant plusieurs mois

ça ne t'empêche pas d'ovuler...

ayez des rapports réguliers...
fait un test pipi toutes les 3 semaines environ jusqu'à ce que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++... Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour des règles...

:)
0
A donc je ne suis pas enceinte vous pensais ?? Parce que j'ai l'impression..
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 10:49
impossible de savoir sans faire un test...

mais tout ce que tu décris c'est probablement du à ton corps qui se réveille...
0
Lamiss94 > Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 11:22
D'accord merci pour c'est réponse.
0