Peut on tomber enceinte lors d'un rapport proteger !?

Résolu
eeiiliss Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 17 ans , j'ai eu des rapports protéger il n'y a pas longtemps, seulement je n'est pas mes règles depuis une vingtaine de jour ce qui m'inquiète.
Je suis complètement perdue!
Ce peut il que je sois enceinte ?
Merci de votre aide.
cordialement, eeiiliss
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Rapport protégé comment ?
0
eeiiliss Messages postés 4 Statut Membre

préservatif et il n'y a pas eu de problème ( pas percé) et pourtant j'ai 20 jours de retard :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Vous l'avez mit dès le début des préliminaires ?
Il s'est retiré dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection ?
Vous n'avez pas eu de contact peau à peau gland-vulve ?
Il n'a pas éjaculé sur ta vulve ?
Il n'a pas pénétré même d'1cm sans préservatif ?
0
eeiiliss Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui nous l'avons mit des le debut,non il ne s'est pas retiré, je ne me souvien pas qu'il y ai eu des rapport gland vulve, il a ejaculé dans le préservatif et il ne ma pas toucher sans. merci de ton aide, je vais faire un test de grossesse a tous hazard.
0

Il faut vraiment se retirer dès l'éjaculation avant de perdre l'érection.
Sinon le préservatif ne tien plus au pénis et le sperme peut couler le long et donc rentrer dans le vagin.

Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
0