Gencives gonflées

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2015 à 15:13
Linette172999 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 22 févr. 2015 à 19:36
Bonjour,
enfaite je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et au début, je me brossais les dents comme je faisais sans mon appareil, c'est à dire sans faire très attention à bien brosser entre les plaquettes,.. Mais je pense qu'à cause de ça mes gencives ont gonflées et je trouve ca très moche. Je me brosse les dents deux fois par jours en faisant bien attention à passer partout et je passe du fil dentaire le plus souvent possible mais je ne vois pas mes gencives dégonfler du tout. Déjà que j'ai des petites dents j'aimerais pas que mes gencives les rendent encore plus petites. Est-ce que vous pouvez m'aider et me donner des astuces pour dégonfler mes gencives s'il vous plait? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Linette172999 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 1
22 févr. 2015 à 19:36
Bonjour
J ai moi aussi un appareil dentaire et j'ai souvent les gencives gonflées mon orthodentiste m'a conseillée de me brosser les dents du bas vers le haut pour le bas et du haut vers le bas pour le haut personnellement cela marche assez bien. En espérant t'avoir aidé un peu et bon courage le calvaire est bientôt fini :)
1