Trouble de l'erection
Résolu
Didier
-
Didier -
Didier -
Bonjour,
je suis marié avec ma femme il y a plus de 7 ans, je l'aime beaucoup mais mon problem est que je n'arrive plus a avoir de l'erection quand nous voulons faire l'amour tandis que j'ai une amie avec elle cela fonctionne normalement. des il me suffit seulement de penser a elle pour qu'immediatement je bande. cela me trouble beaucoup aidez moi
.
je suis marié avec ma femme il y a plus de 7 ans, je l'aime beaucoup mais mon problem est que je n'arrive plus a avoir de l'erection quand nous voulons faire l'amour tandis que j'ai une amie avec elle cela fonctionne normalement. des il me suffit seulement de penser a elle pour qu'immediatement je bande. cela me trouble beaucoup aidez moi
.
A voir également:
- Trouble de l'erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
Mais je ne pense pas qu'à elle. Parfois il m'arrive meme de l'oublier et cela ne résout pas le probleme
Je ne veux pas rentrer dans votre couple mais si vous tenez a votre femme, il faudra vous remettre en cause.
Pourquoi penser a une autre ?