Pas de régles et les seins gonflés [Résolu]

metisseu 6 Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention - 25 mars 2015 à 14:26 - Dernière réponse :  metisseu
- 26 mars 2015 à 09:46
bonjour j'ai un petit doute cela fait 5 jours que j 'ai toujour pas eu mes régles normalement je devrais les avoir le 21 mars plus tard 24 mars aujour d'hui on est le 25 toujours rien ..on bout de combien jour on devrait faire un test ??? en attente de votre réponse merci ...
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 14:30
0
Merci
Bonjour,

Tu as une contraception ou tu es en essai bb ?

Avec un cycle naturel uniquement, une prise de sang est fiable dès 8-10 jours de retard de règles.

:)
metisseu 6 Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention - 25 mars 2015 à 15:56
d'accord merci beaucoup de votre patience .
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 16:05
de rien :)

tiens-nous au courant du résultat si tu veux :)
la suprise c 'est positif je l'ai fait ce matin ..je sais pas quel décicion prendre car j'ai trés peur de pas bien l'occupé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 09:06
déjà en discuter avec ton ami...

tu peux faire un tableau avec les "pour" et les "contre" de l'autre côté, ça aide à faire la part des choses...

tu peux aussi en parler avec ton gynécologue ou médecin traitant, tu as le droit de demander à rencontrer un psychologue afin de pouvoir faire le point sur votre situation de manière neutre... et t'aider à y voir plus clair...

:)
il serait pOur le rapport c notre situation
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information