Je ne veux plus vivre.
Résolu
Bonjour,
J'ai fais une tentative de suicide l'année dernière et là j'en peux vraiment plus, j'ai frôler la mort,mais ça ne me suffit pas..
J'ai fais une tentative de suicide l'année dernière et là j'en peux vraiment plus, j'ai frôler la mort,mais ça ne me suffit pas..
A voir également:
- Ne plus vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Bonsoir
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu as donc déjà fait une tentative de suicide .. l'année dernière.
Depuis cette TS tu n'as pas obtenu de l'aide ?
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie au point d'avoir l'impression de ne plus pouvoir continuer ainsi ?
Merci de me répondre.
Peux-tu juste préciser ton âge, cela aidera dans la compréhension de ta situation.
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu as donc déjà fait une tentative de suicide .. l'année dernière.
Depuis cette TS tu n'as pas obtenu de l'aide ?
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie au point d'avoir l'impression de ne plus pouvoir continuer ainsi ?
Merci de me répondre.
Peux-tu juste préciser ton âge, cela aidera dans la compréhension de ta situation.
Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui t'es arrivé ?