Arrêt pilule aprés avoir entamé la plaquette

Résolu
dydy - 25 mars 2015 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 12:09
Bonjour,
J'ai arréter ma pilule le 22/03 aprés avoir commencé la plaquette car mon compagnon et moi même souhaitons avoir bb1.
J'ai eu comme des règles depuis hier je voulais savoir si vous aussi vous avez eu sa?
En combien de temps etes vous tombé enceinte ensuite?

merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 11:34
Bonjour,

Ce ne sont pas des règles, mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule.

Impossible à définir combien de temps vous serez en essai bb, ça dépend de tellement de paramètres...

Sinon à savoir:

Arrêt de la pilule = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce q'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)
0
Merci pour ta réponse je suis un peu plus rassuré :)

Je ne souhaite pas en parlé a mon entourage car j'ai peu qu'il me demande a chaque fois alors ou sa en n'est si cela tard trop... J'espère avoir un beau +++ dans les mois à venir se serai un "rêve devenu réalité" en attendant je patiente :) et merci pour t'es petit conseil... je te donnerai de mes nouvelles si d'ici là sa il y a du mouvement :) !!
0
Et toi tu as des enfants ou t'es en attente comme moi?

:)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 12:01
pas pour tout de suite les essais non... :)

trop en parler c'est le meilleur moyen de vous mettre la pression...
0
C'est tout a fait sa :) ...je te tiendrai au courant et merci encore
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 12:09
ok, bonne continuation :)
0