J'ai peur d'être enceinte

Résolu
aloveme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 26 mars 2015 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 23:52
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport avec mon copain, j'ai l'implant et j'ai peur d'être tomber enceinte. La capote à éclater dans moi.. sa fais sa fais 4 jours et j'ai des mal au ventre, des fatigue énorme et mes seins me font mal, de pluss il ya du liquide qui coule.
on sais qu'avec l'implant je ne peux pas tomber enceinte mais je me suis renseigner, il ya des exceptions et me soucis mon copain et moi on a de gros taux d'ormones.
Le jour d'avant mes règles venais de se finir, et sa fais deux jours que j'ai du sang qui coulent et des pertes blanche (je suis à l'horloge sur mes règles).

S'il vous plaît répondez moi j'ai trop peur..

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 23:25
Bonjour,

Tu as tes règles sous implant ?

Comment sais-tu que votre taux est élevé ? Vous avez fait des tests de fertilité ?

:)
1
aloveme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 1
26 mars 2015 à 23:28
Oui mais toujours régler à l'horloge.

Oui on a fais des tests
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 23:34
Tu as pas pensé à prendre la pilule du lendemain ?

Ton medecin est au courant de tout ça ? Parce qu'implant+preservatif c'est pas très fiable comme association... Justement à cause du preservatif qui peut casser... Ce serait mieux diu cuivre + implant par exemple...
0
aloveme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 1 > Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 23:36
Non jai complètement oublier..

Mon médecin et au courant que j'ai l'implant oui.
Du cuivre ?
0
aloveme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 1 > Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 23:36
J'ai super peur d'être enceinte.. vous pensez que oui ?
0
Si tu ovules sous implant oui il y a risques...

Tu es encore dans les temps pour la pilule du surlendemain, mais on l'obtient uniquement sur ordonnance. Donc demain en urgence tu vas voir ton medecin pour l'obtenir.

Faudra prévoir une prise de sang dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est, que tu aies des saignements ou non.

DIU cuivre ----> https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-sterilet-diu.htm

:)
0