Norlevo effets secondaires et virginité [Résolu]

sarita463 4 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 14:49 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 25 mars 2015 à 14:33
Bonjour ,

J'ai 22 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans pénétration juste des frottements entre nos sexes , peur de tomber enceinte j'ai prit la PDL norlevo après 2 jrs et demi de notre rapport. 5 jrs après j 'ai remarqué des pertes marrons avec bcq de saignements.

Est ce que vous savez combien ça va durer ? est ce que je peux considérer ces saignements comme des règles et donc je suis pa enceinte ou bien je dois faire le test urinaire . je me demande aussi si cette pilule peut déchirer mon hymen ......je suis trooop paniquée aidez moi c'est la premier fois que j'ai prit ce type de médicaments ...
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 14:57
0
Merci
Bonjour,

Non. Ce sont des effets secondaires du à la pdl. Cf. lire la notice.

Comment la pdl pourrait déchirer ton hymen (pour autant que tu en aies un, de nombreuses femmes naissent sans hymen) ?

Tu perdras ta virginité quand le sexe d'un homme rentrera dans ton vagin.

Prise de sang à faire dès 3 semaines après date du rapport.

:)
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 15:42
ce serait mieux de faire une pds (+ fiable que les tests pipi et aucun doute possible), mais je sais pas trop si c'est possible ou facile d'accès au chez toi ?

:)
sarita463 4 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:05
aucune idée mais je vais chercher .....

mercii
Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:16
ok, dans tous les cas attention aux délais: minimum 3 semaines après date du risques pour que ça soit fiable... ;)

tiens-nous au courant si tu veux :)
sarita463 4 Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 14:32
ok , depuis 3 jrs j'ai des saignements abondantes qui me semblent pas être des règles.... je m'inquiète bcq :( mais quoi faire je n'ai qu'attendre 2 semaines encore pr pouvoir faire le test de grossesse.... et je vous tiendrai au courant des résultats

merci à vous
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 14:33
Non. Ce sont des effets secondaires du à la pdl

La pdl provoque des saignements semblables aux règles...

de toute manière même avec ces saignements tu peux être enceinte, donc quoi qu'il arrive il faudra faire la pds...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information