Norlevo effets secondaires et virginité

Résolu
sarita463 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 24 mars 2015 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 14:33
Bonjour ,

J'ai 22 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans pénétration juste des frottements entre nos sexes , peur de tomber enceinte j'ai prit la PDL norlevo après 2 jrs et demi de notre rapport. 5 jrs après j 'ai remarqué des pertes marrons avec bcq de saignements.

Est ce que vous savez combien ça va durer ? est ce que je peux considérer ces saignements comme des règles et donc je suis pa enceinte ou bien je dois faire le test urinaire . je me demande aussi si cette pilule peut déchirer mon hymen ......je suis trooop paniquée aidez moi c'est la premier fois que j'ai prit ce type de médicaments ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 14:57
Bonjour,

Non. Ce sont des effets secondaires du à la pdl. Cf. lire la notice.

Comment la pdl pourrait déchirer ton hymen (pour autant que tu en aies un, de nombreuses femmes naissent sans hymen) ?

Tu perdras ta virginité quand le sexe d'un homme rentrera dans ton vagin.

Prise de sang à faire dès 3 semaines après date du rapport.

:)
0
sarita463 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
24 mars 2015 à 15:32
ok merci Strumpfette . tu m as soulagé un peu ..... je suis d'un environnement qui n'accepte pas la notion de maman célibataire ni que la fille soit déviergé avant le marriage c'est une question de mort ou de vie pour moi :( :(
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 15:42
ce serait mieux de faire une pds (+ fiable que les tests pipi et aucun doute possible), mais je sais pas trop si c'est possible ou facile d'accès au chez toi ?

:)
0