Les biberons en plastique
Résolu
A voir également:
- Les biberons en plastique
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Biberons 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Steriliser les biberons - Accueil - Lait infantile
- Quand augmenter les biberons - Accueil - Lait infantile
- Bpa plastique - Accueil - Environnement et climat
3 réponses
Bonjour
Tu peux le stériliser au naturel: tu fais bouillir de l'eau, et tu y trempe le biberon, de 5 à 10 minutes.
Tu peux le stériliser au naturel: tu fais bouillir de l'eau, et tu y trempe le biberon, de 5 à 10 minutes.
Bonjour,
Dans un stérilisateur... ou dans l'eau bouillante...
Attention à la composition des biberons en plastique ! S'il le plastique contient du bisphénol A, ça peut être dangereux pour le bébé...
:)
Dans un stérilisateur... ou dans l'eau bouillante...
Attention à la composition des biberons en plastique ! S'il le plastique contient du bisphénol A, ça peut être dangereux pour le bébé...
:)
CA mention sur la boite est biberon 0% BPA!!
En général tu as une notice avec les biberons neufs.
En ce qui me concerne, toutes les notices disaient que ce n'était pas obligatoire, mais qu'on pouvait stériliser avant la première utilisation et ensuite entretenir en lavant à l'eau chaude.
Perso je 're' stérilise de temps en temps mais c'est plus pour ma tranquilité d'esprit
En ce qui me concerne, toutes les notices disaient que ce n'était pas obligatoire, mais qu'on pouvait stériliser avant la première utilisation et ensuite entretenir en lavant à l'eau chaude.
Perso je 're' stérilise de temps en temps mais c'est plus pour ma tranquilité d'esprit