Les biberons en plastique

Résolu
**marie** Messages postés 31 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour! SVP comment dois-je stériliser un nouveau biberon en plastique?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu peux le stériliser au naturel: tu fais bouillir de l'eau, et tu y trempe le biberon, de 5 à 10 minutes.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans un stérilisateur... ou dans l'eau bouillante...

Attention à la composition des biberons en plastique ! S'il le plastique contient du bisphénol A, ça peut être dangereux pour le bébé...

:)
0
**marie** Messages postés 31 Statut Membre

CA mention sur la boite est biberon 0% BPA!!
0
Utilisateur anonyme

donc c'est tout bon :)
0
**marie** Messages postés 31 Statut Membre > Utilisateur anonyme

parce que y a des personne qui dise que, c'est pas obligatoire de les steriliser , les laver a l'eau chaude sa suffira
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

En général tu as une notice avec les biberons neufs.

En ce qui me concerne, toutes les notices disaient que ce n'était pas obligatoire, mais qu'on pouvait stériliser avant la première utilisation et ensuite entretenir en lavant à l'eau chaude.
Perso je 're' stérilise de temps en temps mais c'est plus pour ma tranquilité d'esprit
0
**marie** Messages postés 31 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup pour vos réponses !
0

Contente d'avoir pu t'aider
0