Besoins de conseils

Résolu
Lilly - 17 mars 2015 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 12:55
Bonjour à toutes,
J'ai lu vos commentaires mais je me retrouve dans aucune situation. Je n'ai pas arrêter la pillule volontairement, mais j'ai était idiote car pendant l'un de mes cycles j'ai perdu du sang pensant que c'était mes règles j'ai arrêter la pillule sauf que depuis j'attend qu'elle revienne pour reprendre ma pillule mais ça fait 1 mois que je ne les ai pas j'ai fait une prise de sang il y a 15 jours à peu près et un test de grossesse ce matin mais les deux sont négatifs. J'ai des pertes blanches abondantes le ventre gonfler je suis essouffler et vite fatiguer. Et t'il possible que j'y sois et qu'on détecte pas encore la grossesse ? Que doit je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 14:04
Bonjour,

ça dépend de la date du dernier rapport ? tu t'en souviens ?

;)
0
Ben pas vraiment au bout de 4 ans de relation je ne retient plus quand est ce qu'on le fait ... Mais le dernier rapport doit remonter à moins d'une semaine et on se protège pas à tout les coups. J'ai déjà eu un problème de ce genre mais j'avais pas de symptômes ce qui m'intrigue le plus sont les pertes blanches et les douleurs de tiraillement au ventre
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 16:18
attends 3 semaines et fais une prise de sang.

en attendant recommences une plaquette entière le plus vite possible
préservatif OBLIGATOIRE pendant 7 jours, protégée dès le 8e

si la pds est positive, tu stopperas la pilule
si elle est négative, tu seras déjà largement reprotégée

:)
0
Lilly > Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 20:18
Je recommence une pillule a partir de quand sachant que je n'ai plus de règles ? Sachant que je suis plus régler ça va pas jouer sur mon corps ? Merci de vos conseils
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 08:43
en attendant recommences une plaquette entière le plus vite possible
0
Ok je la commence quand je le souhaite mais le plus vite possible. Merci de vos conseils ;)
0