Besoins de conseils [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 12:55
Bonjour à toutes,
J'ai lu vos commentaires mais je me retrouve dans aucune situation. Je n'ai pas arrêter la pillule volontairement, mais j'ai était idiote car pendant l'un de mes cycles j'ai perdu du sang pensant que c'était mes règles j'ai arrêter la pillule sauf que depuis j'attend qu'elle revienne pour reprendre ma pillule mais ça fait 1 mois que je ne les ai pas j'ai fait une prise de sang il y a 15 jours à peu près et un test de grossesse ce matin mais les deux sont négatifs. J'ai des pertes blanches abondantes le ventre gonfler je suis essouffler et vite fatiguer. Et t'il possible que j'y sois et qu'on détecte pas encore la grossesse ? Que doit je faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

ça dépend de la date du dernier rapport ? tu t'en souviens ?

;)
Publi-information
Ok je la commence quand je le souhaite mais le plus vite possible. Merci de vos conseils ;)
Utilisateur anonyme -
de rien :)

tiens-nous au courant des résultats des tests... si tu veux...

et oublie pas le préservatif jusqu'au 8e comprimé
Oui je vous dirais quoi merci.
Bonjour Strumpfette,
J'ai eu mes règles récemment et j'ai donc repris ma pillule je pense que c'était une fausse alerte mais pour en être sur je vais faire une prise de sang dans les jours à venir voilà je vous tiendrais au courant du résultats bien que je pense qu'il sera négatif. Voilà bonne journée à vous et merci d'avoir pu me conseiller.
Utilisateur anonyme -
bonjour,

vaut mieux être prudent quand même et faire la pds...

merci de tes nouvelles :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information