Est ce une fausse couche?
Résolu
laura
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu du retard de regles qui devraient arriver le 15 mars. Jai ete chez mon genyco il ma fait un eco et il n a pad trouver de grossesse. Puis j ai fait un test sanguin hcg et ete positif mais le taux etait 95 et encore pas de trace de grossesse sur eco. Hier c a d apres une semaine j ai fait un autre test hcg plasmique et le resultat et negatif avec un taux = 2. Il ya 3 jours que je saigne avec des debrits. Est ce qu je peux en etre sure que c est une fausse couche et que l oeuf qui n a jamais apparu sur l eco est parti ? Merci d avance.
J'ai eu du retard de regles qui devraient arriver le 15 mars. Jai ete chez mon genyco il ma fait un eco et il n a pad trouver de grossesse. Puis j ai fait un test sanguin hcg et ete positif mais le taux etait 95 et encore pas de trace de grossesse sur eco. Hier c a d apres une semaine j ai fait un autre test hcg plasmique et le resultat et negatif avec un taux = 2. Il ya 3 jours que je saigne avec des debrits. Est ce qu je peux en etre sure que c est une fausse couche et que l oeuf qui n a jamais apparu sur l eco est parti ? Merci d avance.
A voir également:
- Est ce une fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Par rapport à tes résultats, c est une mauvaise grossesse malheureusement.
Je te conseil d aller voir gynéco/medecin.
Je pense qu il te faut un traitement dans le cas d une faux couche.
Bon courage à toi!
Par rapport à tes résultats, c est une mauvaise grossesse malheureusement.
Je te conseil d aller voir gynéco/medecin.
Je pense qu il te faut un traitement dans le cas d une faux couche.
Bon courage à toi!
laura
Merci de m avoir repondu. Le probleme c est qu il n ya rien dans l uterus c est bizzar!
kakylou
Messages postés
10
Statut
Membre
Ta gynéco ne t as expliqué que ton début de grossesse n était pas fiable?
laura
>
kakylou
Messages postés
10
Statut
Membre
Elle n a rien trouver dans l uterus meme avec une eco vaginale.
laura
Mon premier test hcg a 3sa a donner 95 et celui de 4sa a donner 2 avec titre negatif. Ca veux dire quoi tout ca ?
bonjour
le fait que ton taux ait diminué fortement veut dire que tu as fait une Fc
ensuite cela est normal que l'on ne voie rien à l'échographie car c'est beaucoup trop tôt étant donné que les cellules embryonnaires sont encore dans la paroi utérine
attendent 3 cycles avant de retenter la conception d'un locataire
le fait que ton taux ait diminué fortement veut dire que tu as fait une Fc
ensuite cela est normal que l'on ne voie rien à l'échographie car c'est beaucoup trop tôt étant donné que les cellules embryonnaires sont encore dans la paroi utérine
attendent 3 cycles avant de retenter la conception d'un locataire